@Cépamoi
@Niag
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Niag
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est une bonne idée de les regarder calmement. C'est peut-être plus à ma portée actuellement. Ca peut être une première étape dans cette recherche d'affirmation... Merci du conseil, en tout cas. 

) J'suis en surpoids et j'ai déjà eu droit à un "Oh tiens la pêche au thon est ouverte" 

)
. Ce n'était pas une remarque sur mon physique ou quoi mais j'ai trouvé ça super violent de me faire insulter comme ça de manière indirecte.
,
Je suis en plein dedans en ce moment, je ne sais pas ce qu'ils t'ont répondu, mais je me suis retrouvée au bord des larmes la semaine dernière quand une fac m'a dit en substance que j'étais trop bête pour intégrer. Je prétends pas être le top du top de mon domaine d'études, mais avec un an d'expérience cumulée (stages + service civique), une moyenne de BTS jamais descendue en dessous de 16 et une moyenne en L3 de 14 ça me laisse perplexe. Je préfère de loin celle où on m'a dit que mon projet ne correspondait pas à leur formation, c'est sans doute tout aussi générique mais vachement moins blessant à lire.- Les responsables de Master qui snobent des candidatures ou envoient des refus irrespectueux : refuser, OK. Le faire avec classe et respect, comme Paris 10, c'est beaucoup mieux.![]()

. On est d'accord que ça ressemble vachement à une volonté d'éloigner les gens des études longues, ou c'est moi qui suis parano ?