J'en ai un peu (beaucoup) assez de lire des critiques uniquement négatives sur des sujets clairement non maîtrisés par des madz comme c'est le cas souvent sur le forum. Ne pas apprécier un-e individu-e pas de souci, mais englober tout un ensemble de personnes, d'une profession pour une expérience mal vécue et la généraliser, leur apprendre la job qu'ils/elles pratiquent depuis des années alors que vous n'êtes pas à leur place... sérieusement?!
Eh... Tu sais quoi ? Quand j'te demande si t'es psy parce que tes propos sont à vomir, c'est pour une seule bonne raison : j'le suis, je sais de quoi je parle, je suis légitime pour te reprendre là dessus, et et donc je le répète: tes propos sont à vomir. Ca n'est pas juste la forme que tu ne mets pas, ce sont les idées que tu transmets par ailleurs, les opinions que tu émets comme des vérités universelles que tu irais transmettre au pauvre petit peuple ignorant de ta grande science (visiblement infuse).
Alors cesse de faire la victime pas comprise deux minutes, et remets toi en question deux secondes. Il ne s'agit pas de défendre notre amie (perso, je ne suis amie avec personne sur ce forum), par contre, il s'agit d'intervenir quant une personne se permet un discours comme le tient. Si tu n'es pas capable de voir cela... Tu n'as pas ta place ici.

. La série EXPLIQUE la chanson exprès pour qu'on comprenne le sens original et justement pour éviter le comportement décrit par
)... la page "IVG, vous hésitez ? Venez en parler !", et il ne m'a pas fallu 10 secondes pour me rendre compte que c'était une page ignoble des anti-IVG reliée au site non moins ignoble ivg.net et pourquoi facebook m'a foutu ça en sponsorisé et je ne peux même pas signaler la page et et et... au secours, je me sens mal 
) Mais je connais pas du tout. Je pensais que c'était une vieille chanson genre de Brassens ou un truc comme ça et que c'est pour ça que les gens s'insurgeaient que Maître Gims en fasse une reprise