J'adore les donneurs de leçon comme çaVariante : "Ouais ben moi je connaissais bien avant [Youtubeur], franchement les gens qui ont connu ça grâce à lui ils sont nuls, je suis tellement supérieur à eux"
"J'adore les donneurs de leçon comme çaVariante : "Ouais ben moi je connaissais bien avant [Youtubeur], franchement les gens qui ont connu ça grâce à lui ils sont nuls, je suis tellement supérieur à eux"
"ça me rappelle un peu mes cours de grec, on avait étudié une pièce de théâtre où il s'agissait de femmes qui s'intéressaient à la politique ce qui à l'époque était extrêmement drôle, la crème de la crème de l'humourIl a des chants où la femme bat l’homme et le fait obéir, mais ce sont des chants comiques et parodiques
Tu postes des morceaux de folk polonais que tu ne supportes pas, c'est ça? Mais actuels ou contemporains? EDIT : non, c'est un livre de culture polonaise que tu ne supportes pas?
Je crois que si !L'assemblée des femmes
Tant qu'il fait sec, je suis contente 
surtout mes collègues qui sont moins ouverts d'esprit qu'un trépané et leurs remarques sexistes/homophobes/transphobes/validistes/etc-y a de la haine pour tout le monde vous inquiétez pas...
J'en peux plus, je sature, sauf que je peux pas passer mon temps et dépenser mon énergie à essayer de discuter, surtout que sur le peu de trucs sur lesquels je l'ai fait ça a eu un effet très relatif (à base de -je dis une connerie-je m'en rends compte-je corrige "parce que Haunted elle aime pas" (je cite) ...
). Sauf que c'est pas changer de taf qui va résoudre le problème, ce sera juste des nouvelles personnes avec des comportements probablement similaires, je me leurre pas, je suis pas irréprochable moi-même. Donc je sais pas quoi faire. 
Les alcooliques et les gens qui puent rester chez vous.