Question con mais... Comment tu sais ? Comment on sait ces choses-là?
Bah mon haleine, personnellement, je la sens
Que ce soit olfactivement ou par le goût que j'ai en bouche (et pour avoir demandé à des proches, ma perception est plutôt fiable.)Question con mais... Comment tu sais ? Comment on sait ces choses-là?
Que ce soit olfactivement ou par le goût que j'ai en bouche (et pour avoir demandé à des proches, ma perception est plutôt fiable.)
Quand je vais sur youtube ou instagram et que je vois qu'il est question de nouveautés chez telle ou telle marque je me dis "mais ils ont pas déjà sorti des trucs y a pas longtemps ? non je dois confondre avec une autre marque" mais en fait je me rends compte que je ne me trompe pas et que la marque nous sort une énième nouveauté depuis le début de l'année. Chaque nouvelle collection semble plus "wow" que la précédente, surtout quand on la voit présentée dans les coffrets complets que reçoivent les influenceuses. En plus la plupart de ces nouveautés ne sont vendues que chez sephora et ne prennent pas les moins 20 ou 25% comme ça c'est le jackpot pour les marques. En même temps pourquoi rendre valables les réductions quand on sait que les gens achèteront quand même plein pot tellement que ces collections envoient du rêve et sont visiblement géniales d'après les influenceuses. 

)