Je ne supporte pas...

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
Si Gia_Juliet est psy au moins on sait que les personnes transgenres ne devraient jamais aller la voir x)
Serieusement on te dit des trucs par rapport au fait que la charte tu te fais un foulard avec. Tu as pas été réprimés pour tes propos odieux bon tu dois être contente j'imagine. Ça t'empêche pas de respecter le reste. Citer les personnes auteurs des messages. Mettre en spolier si c'est un HS par rapport au sujet ou envoyer un MP à la personne.
En gros tu en as rien à faire du fonctionnement du forum et pourtant je suis quelqu'un qui a déjà eu des clashs avec des personnes ici mais ça m'a pas empêcher de respecter la façon de faire.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
La madz je ne l'ai pas mentionnée volontairement pour ne pas lui porter préjudice, mais vous vous en êtes chargé-es, tant pis. Ca ne servait que d'exemple pour illustrer ma réponse qui suivait. Et je ne remets pas en doute cette période de sa vie ni ne la discrédite.
J'aurais honnêtement préféré que tu me cites directement :dunno: Surtout que c'était sous spoiler au départ donc potentiellement un peu plus personnel (même si visible et disponible pour les membres du forum et c'est ok pour moi). Ça m'aurait permis de produire une vraie réponse en ajoutant plus de contexte par exemple. Parce qu'en soi il y a plein de choses que je comprends et valide dans ce que tu as dit, seulement j'ai trouvé ça dur d'avoir autant de suppositions quand je n'ai vraiment pas détaillé cet épisode dans son entièreté. Mais on peut en discuter par mp si tu veux.

Idem pour mon projet pro et la pique lancée gratuitement dessus, tu ne sais pas où je travaille ni ce que je souhaite faire par la suite, et l'éthique de l'industrie dont tu parles n'est pas uniforme - comme dans bien des domaines, il y a des entreprises pourries et d'autres qui font un boulot propre, ça n'implique pas une généralisation :happy:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
J'en ai un peu (beaucoup) assez de lire des critiques uniquement négatives sur des sujets clairement non maîtrisés par des madz comme c'est le cas souvent sur le forum.
tenor.gif

(Ca peut être le cas en effet, et dans ce cas, tu pourrais, je sais pas, répondre directement à la personne, pour lui expliquer pourquoi elle a tort, au lieu de c/c son message dans un autre topic, et de vider ton sac en repartant easy peasy)

Mais j'ai l'impression que même si t'en as marre, c'est un tout autre sujet quand c'est toi qui te contrefout des réponses que te donnent des personnes transgenres. :lunette:
Je connais pas ton niveau d'expertise sur le sujet, mais je dirais quand même qu'être une personne transgenre > tes articles, tes opinions, ta transphobie en général. :coiffe:

EDIT : le seul point positif à tes actions, c'est que mon post a tout à fait sa place sur ce topic, vu que je ne supporte pas ton message. :lunette:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
33
Tours
J'en ai un peu (beaucoup) assez de lire des critiques uniquement négatives sur des sujets clairement non maîtrisés par des madz comme c'est le cas souvent sur le forum. Ne pas apprécier un-e individu-e pas de souci, mais englober tout un ensemble de personnes, d'une profession pour une expérience mal vécue et la généraliser, leur apprendre la job qu'ils/elles pratiquent depuis des années alors que vous n'êtes pas à leur place... sérieusement?!

Eh... Tu sais quoi ? Quand j'te demande si t'es psy parce que tes propos sont à vomir, c'est pour une seule bonne raison : j'le suis, je sais de quoi je parle, je suis légitime pour te reprendre là dessus, et et donc je le répète: tes propos sont à vomir. Ca n'est pas juste la forme que tu ne mets pas, ce sont les idées que tu transmets par ailleurs, les opinions que tu émets comme des vérités universelles que tu irais transmettre au pauvre petit peuple ignorant de ta grande science (visiblement infuse).
Alors cesse de faire la victime pas comprise deux minutes, et remets toi en question deux secondes. Il ne s'agit pas de défendre notre amie (perso, je ne suis amie avec personne sur ce forum), par contre, il s'agit d'intervenir quant une personne se permet un discours comme le tient. Si tu n'es pas capable de voir cela... Tu n'as pas ta place ici.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Je ne supporte plus la chanson "Bella Ciao" et surtout ses multiples remix. J'ai l'impression que la plupart des gens qui apprécient cette chanson ne la connaissent que grâce à la série la Casa de papel et ne savent même pas ce que cette chanson symbolise. D'ailleurs dès qu'elle passe quelque part il y a toujours des gens qui sont là en mode "ouah trop bien c'est la chanson de la Casa de papel".

23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Sur la chanson Bella Ciao : je l'adore et je l'ai découverte dans La Casa de Papel, ce qui fait que quand je l'entends, je pense d'abord à la série.
Mais ça n'empêche pas de ne pas être con, à un moment :cretin:. La série EXPLIQUE la chanson exprès pour qu'on comprenne le sens original et justement pour éviter le comportement décrit par @Chouette-Culotte. J'ai fait mes propres recherches sur la chanson par la suite, ce qui est à mon avis le but de la série aussi en l'utilisant. Les gens des fois :rolleyes:

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 304
19 678
5 694
Au secours, facebook vient de me mettre en page d'accueil en "sponsorisé" (donc censée être sélectionné pour moi :sick:)... la page "IVG, vous hésitez ? Venez en parler !", et il ne m'a pas fallu 10 secondes pour me rendre compte que c'était une page ignoble des anti-IVG reliée au site non moins ignoble ivg.net et pourquoi facebook m'a foutu ça en sponsorisé et je ne peux même pas signaler la page et et et... au secours, je me sens mal :crying:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@Khyra @Kaylie je crois qu'en fait ce qui m'insupporte le plus c'est le fait de prendre cette chanson et de l'user jusqu'à la corde. Il doit y avoir je ne sais pas combien de remix qui sont utilisés dans les boîtes de nuit, les fêtes foraines... Dans quelques années beaucoup auront oublié cette chanson et lorsqu'ils tomberont dessus sur youtube ils mettront des "2025 ki ekoute encor??? el profesor the best".

D'ailleurs je ne supporte pas sur youtube, lorsque j'écoute une chanson qui n'est pas de cette année, de tomber sur une multitude de commentaires type "qui écoute encore en 2018?". Si la chanson date de plusieurs années on a le droit à une sorte de chronologie "2015 qui écoute encore ?" puis "si t'écoutes encore en 2016" "2017 likez ce com".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes