@pikalovescoke Pourquoi tu ne peux pas acheter des légumes entiers pour toi toute seule ?
Il y a pas mal de légumes qui se mangent facilement seule : Tomates cerises, avocats, poivrons, concombre si tu mets un bout au frigo, tomates, salade, carottes, radis, asperges et compagnie. Les fruits pareil. Perso pour manger équilibré, je me fais des salades vertes avec de l'huile d'olive ou de la sauce soja, des poivrons, des tomates cerises, de l'oignon rouge, de l'avocat, du poisson / du tofu fumé, du quinoa, du fromage, des noix ou des croutons, et je rajoute plein d'herbes d'assaisonnement (ainsi que des oignons frits
). Ca prend dix minutes max à faire si tu as cuit ton quinoa à l'avance, et il n'y a rien qui 'tourne' durant la semaine.
Le matin c'est milk shake de banane et flocons d'avoine avec du chocolat, à dix heures et au goûter je mange des fruits pas trop chiants. J'ai eu une période fraises, puis abricots, là en ce moment c'est plutôt nectarines. Le soir quand j'ai la flemme c'est soupe, sinon je me refais des salades car je suis un peu mono-maniaque.
Enfin voilà c'est jouable et pas très compliqué car assez modulable