Je ne supporte pas...

20 Décembre 2017
485
561
2 254
41
@PrincessMey en ce moment moi je complexe sur mon corps je ne me trouve pas belle et je n'arrive plus a m'accepter mon copain comme a chaque euro chaque coupe du monde est occuper avec le football et du coup on ne passe plus beaucoup de temps ensemble ce qui ne m'aide pas car j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus même si je sais très bien au fond que ce n'est qu'une impression et qu'il m'aime toujours. tu ne pourrais pas m'aider?

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke Pourquoi tu ne peux pas acheter des légumes entiers pour toi toute seule ? :hesite:
Il y a pas mal de légumes qui se mangent facilement seule : Tomates cerises, avocats, poivrons, concombre si tu mets un bout au frigo, tomates, salade, carottes, radis, asperges et compagnie. Les fruits pareil. Perso pour manger équilibré, je me fais des salades vertes avec de l'huile d'olive ou de la sauce soja, des poivrons, des tomates cerises, de l'oignon rouge, de l'avocat, du poisson / du tofu fumé, du quinoa, du fromage, des noix ou des croutons, et je rajoute plein d'herbes d'assaisonnement (ainsi que des oignons frits :lunette:). Ca prend dix minutes max à faire si tu as cuit ton quinoa à l'avance, et il n'y a rien qui 'tourne' durant la semaine. :happy:
Le matin c'est milk shake de banane et flocons d'avoine avec du chocolat, à dix heures et au goûter je mange des fruits pas trop chiants. J'ai eu une période fraises, puis abricots, là en ce moment c'est plutôt nectarines. Le soir quand j'ai la flemme c'est soupe, sinon je me refais des salades car je suis un peu mono-maniaque. :yawn:
Enfin voilà c'est jouable et pas très compliqué car assez modulable :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Là tout de suite je viens de repenser à un truc qui m'a soûlée la dernière fois que je suis allée faire les boutiques :
‪À quel moment on est obligées de prendre un haut de maillot de bain en taille L quand on fait un 85C ? Les filles qui ont de plus fortes poitrines doivent prendre quoi pour aller se baigner sérieux ?‬ :facepalm:

28 Avril 2015
2 599
19 180
4 654
@MutePrincess

Sinon il y a les magasins de lingerie qui vendent aussi des maillots de bain. Les tailles sont indiquées comme pour les soutiens gorge il me semble !

Et sinon pour le reste des magasins c’est compliqué avec des gros seins. Perso j’avais flashé sur un maillot de bain Monoprix. Je suis mince mais avec des seins assez imposants (85E). Eh bien j’ai du prendre le 36 pour le bas et un 44 pour le haut qui reste un tout peu petit mais ça reste correct au niveau de la couvrance du sein pour un maillot de bain.
Et après c’est atelier couture pour revoir la largeur et la longueur des bretelles :rire:

Sincèrement?
J'en ai un peu (beaucoup) assez de lire des critiques uniquement négatives sur des sujets clairement non maîtrisés par des madz comme c'est le cas souvent sur le forum. Ne pas apprécier un-e individu-e pas de souci, mais englober tout un ensemble de personnes, d'une profession pour une expérience mal vécue et la généraliser, leur apprendre la job qu'ils/elles pratiquent depuis des années alors que vous n'êtes pas à leur place... sérieusement?!
Vous êtes porteuses d'une sainte morale ou vérité, les filles et les gars?
Vous n'hésitez pas à critiquer des pratiques que vous ne connaissez pas à vrai dire, gratuitement, sans gêne, la preuve; et vous vous offusquez lorsque que qqun vous renvoie une critique en réponse ou allez, la pareille, comme s'il n'y avait que vous qui importiez.

Idem avec les publis récentes sur un autre topic, dont les propos sont travestis et orientés sciemment. Vous déformez des réalités c'est usant.
Vous êtes ce que vous critiquez et ne vous en rendez même pas compte.
C'est assez hypocrite en fait, mais agrémenté de mignonneries ici et là donc ça passe. Voilà, c'est dit.

La madz je ne l'ai pas mentionnée volontairement pour ne pas lui porter préjudice, mais vous vous en êtes chargé-es, tant pis. Ca ne servait que d'exemple pour illustrer ma réponse qui suivait. Et je ne remets pas en doute cette période de sa vie ni ne la discrédite.
Pour ce qui est du prétendu stalkage: pas besoin, quand je m'intéresse à des sujets quels qu'ils soient sur madz ou complètement ailleurs je retiens ce que je vois/lis/entends (mémoire épisodique tout ça) car ça m'intéresse justement. Cela fait partie du processus cognitif normal pour ensuite porter des réflexions et/ou des actions.
Mes propos sont vus comme blessants (ok je m'en excuse, vraiment) mais vous vous rendez compte ou pas que les vôtres peuvent l'être tout autant, indirectement ou non? - Je reconnais que la forme utilisée est peut-être mauvaise voire nulle, c'est mon gros défaut.
Que vous défendiez/protégiez une amie, c'est super cool et bienveillant de votre part. Juger les gens sur leur travail c'est déplaisant pour tout le monde, même si ça n'en a pas l'air comme ça là tout de suite, et surtout si personne ne vous répond jamais.

Franchement, qu'on m'avertisse ou qu'on me bannisse à présent je m'en fiche lorsque je lis ici et là des critiques (notamment sur le médiateur) par couches successives, par des personnes qui avouent même n'avoir pas lu entièrement les discussions (donc ne pouvant pas avoir accès à tous les éléments pour prendre partie logiquement), et pendant qu'on me demandait de ne plus intervenir (ce que j'ai respecté). Stop quoi. J'en ai plus que ras-le-bol.
Si ce n'est pas le cas, peu importe, je quitterai le forum. A y passer du temps ça devient vite stressant et malaisant plus qu'autre chose.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes