Je plussoie tellement ton messageNon, lee truc qui me tnute vraiment, c'est le côté leçon de moral, plombeure de joie exprès et le petit relent de classisme que j'observe assez fréquemment en ce qui concerne ce sport.

Je ne regarde pas le foot d'habitude mais hier soir j'étais dans un bar à Paris et c'était tellement beau, les gens qui se prenaient dans les bras, qui chantaient ensemble... Oui ça ne dure qu'un temps et non ça ne règle pas les problèmes de factures mais est-ce qu'on peut nous laisser kiffer ce mouvement d'unité nationale ? Parce que depuis hier je suis sur un petit nuage, je souris non-stop et j'ai envie de faire des câlins à tout le monde

Et comme tu l'as dit, le côté snob et classiste du "moi je ne regarde pas le foot je vaux mieux que ça" (oui je l'ai entendu) me rend ouf

Tu t'entends bien avec tes collègues ? Tu pourrais leur en parler ? Même si tu fais des erreurs, tu ne dois pas te sentir comme ça. Ta boss ne devrait pas te faire ce reproche là. Surtout si tu ne viens pas de cette branche, que tu es là depuis moins d'un an. Je ne sais pas comment ça se passe en caisse, si tu es dans un magasin où c'est parfois compliqué (beaucoup de flux, etc.). Dans tous les cas, tu n'as pas à t'en vouloir.

), il est possible d'aller voir les match en stade avec des tarifs probablement bien moins cher que pour la version masculine. (Toujours pendant l'euro, les stades n'étaient pas grand et rarement rempli).