@Selyse un des mecs de l'organisation nous a dit pure, après ils s'en sont rendu compte en voyant le nombre de personnes déchirées, même parmis l'organisation alors qu'ils n'avaient pas bu tant que ca (sous-entendu pas au point d'en vomir), donc à la fin de la soirée voire le lendemain (nous on a été mis au courant qu'aujourd'hui)
du coup oui je pense que ca devait être dilué, parce qu'on m'a déjà fait le coup de mettre de la vodka pure dans ma bouteille d'eau et yavait pas moyen de passer a côté !
Et en y repensant, juste avant de partir il a repris un verre d'eau, j'en ai pris une gorgée, et ça avait un goût atténué de pastis, j'ai cru qu'il l'avait servi dans un verre sale mais du coup ca me met le doute maintenant...
(edit: merci à cette chere correction auto qui me fait mettre deux fois plus de temps pour écrire un message alors qu'elle est censée m'en faire gagner !)
du coup oui je pense que ca devait être dilué, parce qu'on m'a déjà fait le coup de mettre de la vodka pure dans ma bouteille d'eau et yavait pas moyen de passer a côté !
Et en y repensant, juste avant de partir il a repris un verre d'eau, j'en ai pris une gorgée, et ça avait un goût atténué de pastis, j'ai cru qu'il l'avait servi dans un verre sale mais du coup ca me met le doute maintenant...
(edit: merci à cette chere correction auto qui me fait mettre deux fois plus de temps pour écrire un message alors qu'elle est censée m'en faire gagner !)

)
Du coup celleux qui réussissent disent toujours que c'est parce qu'iels ont bossés mais ça me donne l'impression que les autres qui ont échoué, iels ont pas assez/autant bosser alors qu'iels probablement bosser autant.