@skippy01 et du coup, à part râler sur une langue qui ne t'as rien fait, tu fais quoi ? Tu apprends l'espéranto ? Tu la fais connaître aux gens ? Non ? Ah ben du coup, tu fais peut-être bien partie de ce "joli fiasco" ?
Oui, les gens qui parlent anglais ont le privilège de parler anglais. Je parle anglais couramment, c'est un avantage. Et si, aujourd'hui c'était le français la langue internationale ? Tu ferai quoi ? Tu apprendrai quelle langue ? Sûrement que dalle. Et la plus grande question de toutes : tu déverserai ta haine sur qui ?
Tous tes messages ne sont là que pour critiquer, rabaisser, déverser ta haine sur tel ou tel sujet. T'en as pas marre ? T'es pas fatigué.e de ne faire que ça, à chacun de tes posts ?