Une réaction suscitée par cette excellente vidéo.
J'ai pas de mots assez forts pour exprimer mon ressenti. Y'en a marre de ces raclures de merdes moisies qui se croient tout permis parce que quelque chose ne leur plaît pas, du genre harceler des acteurs et les menacer de mort, DE PUTAIN DE MORT !!!!!! parce que leur personnage a été méchant ? Mais WTF ????? Ou taper sur des gens qui ne traitent pas les sagas de la même façon que vous, BORDEL DE MERDE, VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ??? HÉHO, REDESCENDEZ SUR TERRE, Z'ÊTES PAS TOUS SEULS !!!
*Respire un grand coup*
Ça me rend malade, cette impression que tout le monde a perdu la tête. Pourquoi les gens sont-ils devenus fous à ce point ? P-O-U-R-Q-U-O-I ?
J'ai peur que ce ne soit un nouveau symptôme de la fascisation des esprits. Il paraît que la troisième guerre mondiale serait informatique, on dirait bien qu'elle a déjà commencé.
*Respire un grand coup*
Ça me rend malade, cette impression que tout le monde a perdu la tête. Pourquoi les gens sont-ils devenus fous à ce point ? P-O-U-R-Q-U-O-I ?
J'ai peur que ce ne soit un nouveau symptôme de la fascisation des esprits. Il paraît que la troisième guerre mondiale serait informatique, on dirait bien qu'elle a déjà commencé.