JNSP l'argument «oui mais quand même». Il ne veut strictement rien dire et c'est juste une tentative pitoyable pour tenter de cacher une absence d'argument qu'on est trop vaniteux pour assumer, sauf que ça fait pas du tout illusion.

)
Du coup celleux qui réussissent disent toujours que c'est parce qu'iels ont bossés mais ça me donne l'impression que les autres qui ont échoué, iels ont pas assez/autant bosser alors qu'iels probablement bosser autant.
C'est pas avéré, certe. Mais ce n'est pas dans la mentalité du pays, encore moins des médias. On verrait ça comme un bon moment mais pas un événement important dans l'histoire de notre pays. Bien sûr, on ne le saura sûrement jamais mais je suis à peu près sûre de ça ^^Ce n'est pas pour troller mais pour cette partie, comment sais-tu que vous seriez passés si rapidement à autre chose? Sachant que la Belgique n'a jamais gagné une coupe du monde, je doute quand même que toute une nation mette une telle victoire si vite sous le tapis.
Déjà qu'ils ont un peu tué le littoral avec les apparements sur la côte. On pourrait au moins foutre la paix à ces pauvres bestioles. 
J'ai rien contre les fumeurs, et je peux imaginer que ça doit être super chiant de devoir toujours aller ailleurs / + loin pour fumer. Mais la fumée sur la plage, c'est juste
et le vapotage avec les odeurs bizarres (et je doute fortement que ce soit safe pour les voies respi des gens qui eux fument pas). Et c'est quand même quelque chose qui abîme la santé des fumeurs passifs qui ont rien demandé. C'est pas juste, du coup, de l'imposer aux gens. En plus, énormément balancent leur mégot dans le sable. Hier j'en ai vu un, j'ai voulu le ramasser et le jeter sur la serviette de son proprio mais je me suis dégonflée.
On parle de restriction de liberté individuelle parfois, mais en soit, la liberté de l'un s'arrête quand elle empiète sur celle des autres. Imposer à d'autres d'inhaler des particules nocives, pour moi, c'est déjà biiien empiéter sur la liberté des autres, d'autant que dans la rue, on peut s'en aller si qqn fume, mais à la plage, tu es plutôt fixe sur le sable.