Je ne supporte pas...

8 Mars 2016
1 432
12 095
3 884
28
@skippy01

Tous tes messages ne sont là que pour critiquer, rabaisser, déverser ta haine sur tel ou tel sujet. T'en as pas marre ? T'es pas fatigué.e de ne faire que ça, à chacun de tes posts ?

On va juste éviter que ça parte en règlements de comptes et en attaques personnelles, ce serait super chouette pour tout le monde.
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@skippy01 toi tu vois ca comme une chance, je connais beaucoup d'anglophone qui regrette de ne pas avoir appris, de ne pas s'etre poussé a connaitre une autre langue, au dela des bases scolaires. Déja parce que si tu parles plusieurs langues, l'apprentissage d'une nouvelle est facilité, mais aussi parce que les langues sont également trés liées a la culture, a l'échange et a créer des liens.
 
14 Mai 2015
119
1 633
504
Je ne sais pas si c'est juste de dire que l'anglais est une langue internationale et s'il ne faudrait pas plutôt parler de la langue "anglais international". Apparemment, les locuteurs non natifs tendent à parler un joli globish ou ce fameux "anglais international", censé être plus simple. Il y a d'ailleurs certaines critiques autour, et pas sûre que les puristes de la langue anglaise l'apprécient vraiment. Attention, réf de qualité, mais qui ne me paraît pas idiote : wiki
 

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 542
44 834
5 684
Versailles
Tuez-moi. Ou achetez-moi le billet retour. Dites-moi qu'en France ça va mieux.

Alors, moi, l'autre jour, je me baladais dans un Easy Cash et je suis tombée dans la section jeux vidéos sur un jeu : "Apprendre le poker... pour les filles". Heureusement que la boîte était rose, ça m'a permis de savoir que c'était un jeu pour moi :happy: Et heureusement que je suis tombée là-dessus, parce que moi, comme une femme sans cervelle évidemment, je pensais qu'on jouait au poker de la même façon que les hommes :hesite: Je suis bête, hein ? :happy:
Donc, tout ça pour dire : pas sûr que ça aille mieux en France :lunette:
 
13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
@-Jeanne- : Tu as des boules quiès / bouchons atténuateurs de bruit ? J'utilise un modèle similire à ceux-ci. C'est malheureusement pas super confortable à la longue mais je mets parfois les miens quand le bruit de la rue me dérange. Je vis dans un quartier très calme, donc rien à voir avec ta situation, mais je les utilise par ailleurs dans des contextes très bruyants (musique + foule + sifflets). J'espère que ça peut t'aider.
 
13 Janvier 2013
752
2 822
4 864
@Speranza @Ekalos
Pour en revenir au marketing genree, j'ai des amies qui m'ont offert une boîte à bricolage rose et dont les outils sont roses. Ce qui est très cool car je voulais une boîte à outils mais pas une girly!
Je n'ai pas su comment réagir à l'ouverture de ce cadeau.


Autre sujet. Je ne supporte pas ceux qui disent qu'être heureux à cause de la coupe du monde bah ça sert à rien et que ça résout pas le réchauffement climatique, ni les guerres, ni la faim dans le monde (vraiment entendu) et autant tout le matraquage médiatique soule vraiment. Mais laissé les gens être content! C'est pas pour autant qu'ils se preocuppent pas d'autre chose
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je ne supporte pas les gens qui sous le prétexte de l'euphorie post match se permettent de faire des choses dangereuses, comme rouler à fond en pleine ville ou s'amuser à faire des dérapages à tout va. Il y a une raison pour laquelle c'est interdit et c'est pas moins dangereux parce que les gens sont contents (c'est même plus dangereux je pense, parce qu'ils sont peut-être moins attentifs)
(Et du coup je ne supporte pas non plus qu'on dise "nan mais c'est bon, c'est parce qu'ils sont joyeux et c'est pas souvent")
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes