Je ne supporte pas...

I

Isaliiine

Guest
Il y a aussi un effet "moi je suis différent je ne fais pas partie des moutons qui aiment le foot, en plus le foot c'est pas un vrai sport alors je ne vais faire que râler et souhaiter que l'équipe de mon pays perde" alors que quand l'équipe de France se met à gagner, ce sont pas le derniers à retourner leurs vestes et dire "allez les bleus!" et qu'ils ont "toujours soutenu la France parce qu'elle est belle :drama:" :coiffe:

Qui OSE s'asseoir à la table du foot et lui dire: "Tu n'es pas un vrai sport" ?! :oo:
 
I

Isaliiine

Guest
Plein de gens :yawn:
Les joueurs font du cinéma, courir après un ballon moi aussi je peux le faire, ça va ils se fatiguent pas trop, franchement regarder pendant deux heures un groupe de types payés des millions jouer à la balle je vois pas l’intérêt, le rugby ça c'est du vrai sport (ils sont pas payés les joueurs de rugby? :coiffe:), de toute façon ils ont été payés pour perdre, c'est politique, le foot c'est chiant il ne se passe jamais rien, c'est un prétexte pour les gens qui veulent picoler, etc etc...
Je ne sais pas si ces gens ont déjà regardé un match de foot mais on a pas du voir et vivre la même chose :lunette:

Mais combien pourraient encaisser des cuisses chargées d'acide lactique à force d'accélérations à 30 km/h pendant 90 minutes et des télescopages en pleine course :lunette:
 
8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
Non, lee truc qui me tnute vraiment, c'est le côté leçon de moral, plombeure de joie exprès et le petit relent de classisme que j'observe assez fréquemment en ce qui concerne ce sport.
Je plussoie tellement ton message :worthy:
Je ne regarde pas le foot d'habitude mais hier soir j'étais dans un bar à Paris et c'était tellement beau, les gens qui se prenaient dans les bras, qui chantaient ensemble... Oui ça ne dure qu'un temps et non ça ne règle pas les problèmes de factures mais est-ce qu'on peut nous laisser kiffer ce mouvement d'unité nationale ? Parce que depuis hier je suis sur un petit nuage, je souris non-stop et j'ai envie de faire des câlins à tout le monde :puppyeyes:
Et comme tu l'as dit, le côté snob et classiste du "moi je ne regarde pas le foot je vaux mieux que ça" (oui je l'ai entendu) me rend ouf :mur:
 
10 Juin 2014
5 481
28 781
5 864
Housse
Je ne supporte pas ma mère qui a comme hobby favori de critiquer tout le monde. Que ce soit sur leur apparence, leur voix,leur maniere de se déplacer... Je capte pas ce que ça lui apporte a part pour passer pour une mégère aux yeux des autres.
Et je supporte pas mon père qui voit pas qu'elle mange que dalle. Bon c'est que en vacances mais quand même. Elle mange moins que ce que j'avalais en anorexie. Mais bon, au moins, on comprend pourquoi ils ont rien vu chez moi avant que je pèse 35 kg.(et même à ce moment là ils croyait que j'avais une maladie physique)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je déteste déjà le foot à la base, mais encore plus quand j'ai vu les réactions sur twitter suite à la victoire de la France: ce n'était que des crachats de haine et d'arrogance, des deux côtés. Alors être unis pour quelque chose, passe encore (même si je préfèrerais 1000 fois que ce soit pour quelque chose de moins vain et éphémère), mais si c'est pour du défoulement bête et méchant sur fond de racisme ordinaire (car oui, il y avait plein de relents racistes) comme celui-là, je ne suis plus d'accord.
 
20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Un je ne supporte pas aussi coupe du monde :cretin:
Je ne supporte pas que la coupe du monde prenne autant de place dans les médias, par exemple hier suite à la qualification de la France en finale, le journal du 13h a passé au moins 20 minutes sur cet évènement avec des reportages pas très intéressant sur les supporters vivant à la frontière belge etc. Alors qu'il y a des informations quand mêmes plus importantes à relayer, sur le Brexit, sur Donald Trump.
Je crois que mardi soir, tous le monde savait qu'on était en finale, donc bon on pouvait juste passer aller 5 minutes dessus et ensuite aux informations importantes non?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes