Je ne supporte pas...

30 Septembre 2011
3 159
15 979
5 684
Je ne supporte pas qu'on me demande de me justifier / de m'expliquer quand je dis que cela m'a fait très plaisir que la France ait gagné la coupe du monde, alors que le foot en vrai, je n'aime pas (les gens le savent). D'abord je n'ai pas à justifier ou expliciter mes émotions et sentiments, du moment qu'ils ne font de mal à personne, et puis la critique sous-jacente me gonfle! En gros ce que cette personne qui demande que je m'explique veut me dire c'est "comment toi une femme, non-blanche, intello, cultivée et bardée de diplômes peut-elle s'interesser à ce sport de misogynes, racistes, incultes, illettrés et sous-qualifiés?"
D'une non le foot ce, n'est pas que ça, et de deux, même si je n'aime pas le foot, comment peut-on ne pas comprendre qu'une victoire est simplement positive, un moment de bonheur pour moi ou beaucoup d'autres ?
 
Dernière édition :
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
JNSP l'inconscience de certains...

Samedi soir on etait au gala de fin d'année de mon copain. L'alcool y coulait a flot, et les gens avaient des degrés d'alcoolémie différents mais bien évidemment ils étaient libres de ce qu'ils faisaient (toujours sous surveillance, avec la possibilité de dormir sur place pour certains et des bus mis en place pour que tout le monde rentre sain et sauf). Jusqu'à la fin du repas tout était OK, les bouteilles étaient sur les tables et chacun se servait comme il le souhaitait...
Puis on passe à la piste de danse avec le bar où on se fait servir. Un petit malin a eu la bonne idée de remplacer l'eau par de la vodka pure... Bien évidemment les gens déjà un peu bourrés se sont rendu compte de rien, ou se sont juste dit "tiens l'eau a un gout bizarre", et ont fini dans d'un état indéfinissable (le retour en bus était très sympa...).

Je ne sais pas qui a eu cette idée tres intelligente mais heureusement pour lui qu'il n'y ait pas eu de coma, d'accident de voiture voire pire, de mort... Et j'espère très fortement que ce co***** va être retrouvé ! :bomb:

(et au passage il a bien gâché ma soirée, soirée que j'attendais depuis longtemps et que j'ai au final passée à regarder mon mec assis dans le mal (1ere fois de ma vie que je le vois comme ca) à cause de tous les verres "d'eau" qu'il a pris pour faire passer un peu mieux les effets de l'alcool qu'il avait bu en déjà bien assez grande quantité jusque la)
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@MadCat1349 oui je sais, je me suis fait la même réflexion.. perso après le repas j'ai pas pris d'eau au bar, et de toute facon je n'étais pas passez bourrée pour ne pas faire la différence je pense. Mais j'imagine que ceux qui avaient déjà un bon coup dans le nez, qui avaient mélangé les alcools ou quoi pouvaient facilement se faire avoir (mon mec par exemple s'est dit "tiens cette eau a un goût bizarre" mais jamais de la vie il s'est dit que c'était possible qu'un connard lui donne de l'alcool a chaque fois qu'il demandait de l'eau (et il en a demandé pas mal), pas à ce genre d'événement surtout, d'autant plus quand on sait le budget de la soirée et le prix qui a été mis dans le staff)

Et il est loin d'être le seul à s'être fait avoir, d'ailleurs il l'aurait jamais su si il n'y avait pas eu autant de monde malade à ce point... Et pourtant étant tous les deux de filières médicales on a l'habitude des soirées tres arrosées et les gens ont en general une tres bonne descente.


(et puis franchement, même si les gens sont bourrés au point de ne plus distinguer l'eau de l'alcool c'est pas une raison pour les rendre encore plus mal qu'ils le sont à leur insu)
 
17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Selyse un des mecs de l'organisation nous a dit pure, après ils s'en sont rendu compte en voyant le nombre de personnes déchirées, même parmis l'organisation alors qu'ils n'avaient pas bu tant que ca (sous-entendu pas au point d'en vomir), donc à la fin de la soirée voire le lendemain (nous on a été mis au courant qu'aujourd'hui)
du coup oui je pense que ca devait être dilué, parce qu'on m'a déjà fait le coup de mettre de la vodka pure dans ma bouteille d'eau et yavait pas moyen de passer a côté !

Et en y repensant, juste avant de partir il a repris un verre d'eau, j'en ai pris une gorgée, et ça avait un goût atténué de pastis, j'ai cru qu'il l'avait servi dans un verre sale mais du coup ca me met le doute maintenant...

(edit: merci à cette chere correction auto qui me fait mettre deux fois plus de temps pour écrire un message alors qu'elle est censée m'en faire gagner !)
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 666
1 654
36
JNSP l'argument «oui mais quand même». Il ne veut strictement rien dire et c'est juste une tentative pitoyable pour tenter de cacher une absence d'argument qu'on est trop vaniteux pour assumer, sauf que ça fait pas du tout illusion.
 
30 Novembre 2015
3 261
23 312
3 874
Ah tiens, en parlant de nuisance olfactive, ça date de la nuit dernière:
il est 23h, je suis couchée, la fenêtre ouverte pour rafraîchir mon appart après une très chaude journée et pour pouvoir dormir avec une température correcte, voilà que je sens la fumée de cigarette super forte dans ma chambre. Ben voyons, il y avait le voisin qui fumait à sa fenêtre. Comme tout s'entend très bien dans ces immeubles, j'ai râlé à voix haute, et je n'ai plus senti la cigarette 30 secondes après. Ouf! faut peut-être y penser en cette période que les voisins peuvent tout sentir aussi... (Si c'était une bonne odeur de barbecue je dirais trop rien ma foi...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes