Je ne supporte pas...

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
Je ne supporte pas (et je m'en veux de penser ça) les gens qui mettent des points de suspension partout...
Un peu comme ça, à toutes les phrases... Ou une phrase sur deux...
Surtout quand ça va avec des râleries ou des plaintes... En mode "c'est vraiment trop affreux...", même si c'est pas grand chose du tout...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai l'impression d'entendre Drago Malfoy et de sa fameuse voix traînante, mais version pleurnicharde, je trouve que ça donne vraiment un côté "Je me plains, ouin ouin c'est trop dur" et ça m'agace à fond :ninja:
J'ai des potes qui les utilisent partout en ce moment, et ça me donne juste envie de les secouer en disant "arrête de de plaaaaaiiiiindre !" :ninja: (alors que je suis une râleuse aussi, juste... pas tout le temps, pas une phrase sur deux)
(du coup, je dis juste rien)

17 Juin 2014
657
1 847
4 854
@Lily Lou je plaide coupable :ninja:
J'utilise beaucoup les points de suspension, mais pas pour me plaindre, c'est juste que j'ai peur que mes messages paraissent secs et froids si je mets un point simple :shifty: du coup je mets beaucoup de points de suspension, d'exclamation, voire rien du tout.

(et je me suis retenue pour ne pas en mettre dans ce message :cretin:)

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
@Livy. Je parlais plutôt dans un contexte de plaintes et râlages quasi permanentes là :ninja::happy:
J'ai pas de problème avec les points de suspension en eux-mêmes, ni quand ils sont mêlés à d'autres signes de ponctuation, ou qu'il y a pas mal de smileys avec. Mais là c'est des phrases courtes (sms/messagerie instantanée), y'a vraiment quasi que des "..." en ponctuation, et ça s'ajoute au fait que à peu près toutes ces discussions c'est pour se plaindre.
Du coup, c'est plus le combo plaintes fréquentes + "..." (+ potentiellement :sad: ou :erf:) sur quasi toutes les phrases que juste les points de suspension :ninja:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne supporte pas quand tu fais une critique sur le comportement d'une "influenceuse" (critique sans insulte, juste critique justifiée sur un comportement et non sur la personne en elle-même) et que tu te ramasses une volée d'insultes et de commentaires "nan mais arrête de l'attaquer tu sais rien de sa vie" (lol tu crois que je regarde pas ses vidéos comme toi ????) par des gens (j'irais même jusqu'à dire gamins) qui prennent comme une insulte à leur déesse quand on ose ne pas être d'accord et qui viennent défendre tel des chiens de garde :lol:

14 Décembre 2013
1 508
9 688
1 574
Dtc.
@Chat-au-Chocolat Je te trouve dure avec tes amies. Perso j'ai tendance à être comme ça même si je sais faire des choses seules.
Parce que j'ai une grosse phobie de l'abandon et si mon copain est pas la je vais m'imaginer le pire.
C'est pas sain mais voilà parfois on peut pas faire autrement...
Je ne suis pas une petite chose molle sans personnalité et quand je suis célibataire je fais ma vie.
Mais quand il y a quelque un j'ai tellement peur de le perdre que je préfère qu'il soit jamais très loin.
La partie exemple la semaine prochaine je pars en festival et lui remonte chez ses parents. Bah ça me terrifie. Littéralement
J'ai peur qu'il lui arrive un truc sur la route.
J'ai peur qu'il aille revoir son ex.
Bref avant de juger un couple dis toi que ce sont pas forcément toutes des femmes faibles et stupides de s'accrocher à un mec.
C'est peut être pas ta vision de choses mais si la majorité font ça cest qu'il y a une raison .

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
@Auburn il y a aussi les marques qui reformulent un produit sans prévenir ce qui fait que ça vire à la mauvaise surprise lorsque l'on s'en sert et que l'on se rend compte que le produit n'est plus pareil. Il y a aussi les produits qui affichent fièrement une inscription "nouvelle formule encore plus mieux pour toi client" mais qui se révèlent moins bien que les anciennes version (genre le butter chicken de chez Picard dont la nouvelle recette a une sauce hyper aqueuse et sans goût).

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@pikalovescoke je crois surtout que ce qu'il s'est passé c'est que cette personne la a un mode de vie exemplaire et est un modèle pour beaucoup (Moi inclus). Et j'avoue que j'ai pas trop compris ta remarque car quand je te vois toi et ton corps parfait j'étais genre "heuuu mais elle plaisante la ou quoi ?" :ninja:

Mais oui je suis d'accord avec toi sinon

• Big up !
Réactions : LovelyLexy

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 355
5 894
@Chat-au-Chocolat : je comprends aussi ce que tu veux dire.

Perso dans cette situation bien précise, j'aurais quand même dormi avec mon mec je pense, mais bon on ne vit pas ensemble et on ne se voit pas hyper souvent, donc j'essaye de profiter des quelques moments avec lui. Par contre si on était H24 fourrés ensemble, je pense que je l'aurais lâché pour le week-end et que je me serais entiérement consacrée à mes amis. Parce que j'apprécie énormément les nuits entre amis, passées à discuter / faire les cons, je ne pourrai pas me passer de ça. Mais peut-être que tes potes apprécient moins ces moments là.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon je place mes amis, mon couple et ma famille au même niveau. Quoique ma famille est légérement prioritaire :hesite: mais c'est uniquement parce que je les vois plus rarement. Disons que j'essaye d'équilibrer : si mon super ami Jean-Gustave revient dans ma ville pour un week-end après 2 ans passés en Malaisie, forcément il sera ma priorité ce week-end là, et passera avant les gens que je peux voir plus régulièrement.

Ce que je touve dommage avec les couples hyper fusionnels, c'est quand on ne peut plus voir l'un ou l'autre seul. Parfois tu as juste envie de t'adresser et de passer du temps avec une personne en particulier, et avoir son conjoint-e dans les pattes à chaque fois peut vraiment casser la relation. Mais à chacun son mode de vie, et sa façon d'être heureux ! Donc pour le coup je respecte, et je m'éloigne si rien ne bouge après en avoir discuté, car je considère juste qu'on ne recherche plus la même chose, et que la relation ne me satisfait plus.

Je me dis qu'on a tous une façon différente de fonctionner, et qu'il n'y en a pas une meilleure qu'une autre. Ca dépend juste de ce que l'on recherche dans la vie. Certains aiment connaître des sentiments passionnés et vifs. D'autres comme moi, recherchent plutôt l'équilibre et une certaine stabilité. Je trouve que c'est assez compliqué de discuter autour de ces sujet sans paraître jugeant-e, parce que c'est tellement intime finalement, on y met tellement du sien et ça nous touche tellement...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes