Je ne supporte pas (et je m'en veux de penser ça) les gens qui mettent des points de suspension partout...
Un peu comme ça, à toutes les phrases... Ou une phrase sur deux...
Surtout quand ça va avec des râleries ou des plaintes... En mode "c'est vraiment trop affreux...", même si c'est pas grand chose du tout...
J'ai l'impression d'entendre Drago Malfoy et de sa fameuse voix traînante, mais version pleurnicharde, je trouve que ça donne vraiment un côté "Je me plains, ouin ouin c'est trop dur" et ça m'agace à fond
J'ai des potes qui les utilisent partout en ce moment, et ça me donne juste envie de les secouer en disant "arrête de de plaaaaaiiiiindre !" (alors que je suis une râleuse aussi, juste... pas tout le temps, pas une phrase sur deux)
(du coup, je dis juste rien)
Un peu comme ça, à toutes les phrases... Ou une phrase sur deux...
Surtout quand ça va avec des râleries ou des plaintes... En mode "c'est vraiment trop affreux...", même si c'est pas grand chose du tout...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai des potes qui les utilisent partout en ce moment, et ça me donne juste envie de les secouer en disant "arrête de de plaaaaaiiiiindre !" (alors que je suis une râleuse aussi, juste... pas tout le temps, pas une phrase sur deux)
(du coup, je dis juste rien)