Je ne supporte pas...

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Les gens qui te demandent sans cesse si tu as trouvé un travail.Et je ne parle pas de ceux qui se préoccupent de toi sincèrement,non, je parle des gros relous, qui, dès qu'ils te voient te demandent: "Alors, t'as trouvé quelque chose?" comme si trouver un travail était la chose la plus facile qui soit. NON j'ai rien trouvé, et si je trouve je vous tiendrai au courant hein.

Ca me gonfle les gens qui font justement exprès de te questionner sur ta recherche d'emploi car ils savent que ça te mets mal à l'aise. Et je ne supporte pas non plus les faux airs de pitié que certains prennent. Ou les commentaires de certaines personnes de mon entourage du style "ah ma fille a eu de la chance elle a trouvé au bon moment". Merci bien quoi. Je ne souhaites de mal à personne, mais la roue tourne et personne n'est à l'abri.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
@Yoghourt. bien vu pour les captures d'écran ! Par contre faut pas qu'il y ait de modifications genre changement de Windows XD Faut tout recommencer après..
La page d'accueil d'Orange a changé il y a pas longtemps, ma tante était toute perdue "mais pourquoi ils font ça ? c'est nul, ça sert à rien, c'était mieux avant". Elle trouvait plus "l'enveloppe" ..

• Big up !
Réactions : Table
K

katnissvsw

Guest
Je ne supporte pas les gens qui trichent ,ne respectent pas les règles et viennent ensuite se plaindre quand ils se font démasquer.
Je ne supporte pas les gens qui refusent de se remettre en question surtout quand on est nombreux en face à lui dire ce qui est problématiques.
Je ne supporte pas les gens qui se plaignent par derrière mais qui font les gentil par devant

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Les gens qui s'appuient négligemment contre les barres dans le bus/tram/métro. Moi aussi j'aimerais bien me tenir. :scream: Et si j'étais déjà là avant que tu ne montes, non, la barre n'a pas d'excroissance bizarre, c'est ma main que tu écrases là. :scream::scream:

(Je ne parle bien sûr pas des gens qui se retrouvent collés contre les barres quand il y a affluence, hein :fleur:)

Voilà. Je me sens mieux.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mrs Heisenberg
Si tu veux foutre la merde au prochain repas, tu balances nonchalamment la blague suivante :
Quelle est la différence entre Dieu et un médecin ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ambiance garantie :lunette:. Testé et approuvé à un repas dans ma belle-famille où ils sont tous pharmaciens sauf un médecin (qui pour le coup correspond grave à la blague) :cretin:.

Sinon en vous lisant, j'ai compris pourquoi mon mec ne fait pas de comptoir malgré une formation d'officinal :lol:.

2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai 3 gendarmes très proches dans ma famille, aucun ne ment sur son métier, on leur demande juste souvent "oh mais tu peux me faire sauter mon amende d'excès de vitesse, non ? Allez !" et c'est tout :lol:

---
Pour rester dans le sujet, je ne supporte pas être au travail et ne pas avoir de travail à faire :facepalm: bon parfois c'est bien mais souvent, c'est looooong :gonk:

3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Je ne supporte pas l'odeur de la sueur !
Une fois un technicien est venu réparer mon ordinateur, j'ai dû aérer ma chambre toute la soirée. Je vous jure, on pouvait suivre ce "fumet délicat" de l'entrée jusqu'à ma chambre XD

29 Juillet 2013
308
920
504
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de corps de métier qui amènent des réactions fortes chez les gens. A chaque fois que je dis que je suis prof il y a toujours quelqu'un qui tient absolument à me parler d'un ancien prof qui était alcoolique/sadique/stupide/dépressif/pervers. Et qui fini souvent son discours par "façon l'école ça sert à rien" ou"vous êtes payés à être en vacances toute l'année" . Maintenant je souris et dis "oui oui tu peux aussi avoir des vacances toute l'année, faut juste avoir un master et le capes" :cretin:

M

Morrigan

Guest
Je ne supporte pas, ou plutôt, je ne supporte plus tous ces articles sur le viol qui sortent de partout. Madmoizelle, facebook, les journaux sur internet, etc.
Un article, deux articles, trois articles c'est bien. Ça fait réagir c'est chouette. Mais là, j'en peux plus, je craque.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le souci, c'est que des articles là dessus il en sort plusieurs par jour ces temps-ci!
C'est insupportable psychologiquement parlant..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes