Je ne supporte pas...

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
Je ne supporte plus le comportement de ma mère. Son côté je m'en foutisme de tout, le fait qu'elle ne prenne absolument pas soin d'elle et aussi son côté à faire des caprices comme une gamine de 5 ans si on ne lui donne pas raison à ce qu'elle veut. Parfois, j'ai l'impression que les rôles ont été inversés. :stare:

• Big up !
Réactions : Narjala
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je voulais mettre mon petit grain de sel dans ce debat "beuverie vs lit", et je soutiens totalement les filles qui ont dit qu'il y avait un juste milieu et qu'on pouvait aimer les deux. C'est vrai, mais, si je prends ma meilleure amie et moi, on est vraiment tres pantouflarde. :shifty: Si je prends mon WE, je n'ai rien fait a part cuisiner des lasganes express (ca m'a donc pris 15 min dans mon WE), faire mon menage, et regarder un film (qui etait tout nul). Je n'ai pas mis les pieds dehors du vendredi soir au lundi 13h30. On m'a propose une soiree vendredi mais j'etais fatiguee :lol:
J'aime bien sortir au restau, ou au cine, mais je pense que je suis vraiment hyper casaniere, je peux rester chez moi une semaine entiere. Ca me derange pas.:shifty:

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
C'est la 1ère fois que j'entends quelqu'un se plaindre qu'un pharmacien pose des questions :lol:
Honnêtement, j'aurais été interpellée de la même manière, et j'aurais posé la même question, parce que euh... selon la réponse, il peut y avoir un certain nombre de conseils à donner :shifty:

Euh ouais poser des questions soit, mais me dire "oh mais vous avez un test de grossesse pas besoin de la pilule :jv:" et me poser 1000 question si "je suis vraiment sure" de vouloir ma pilule , euh oui je suis en mesure d'être sure de pas vouloir d'enfant, et ca reste mon droit de vouloir quand même vérifier si malgré la contraception, j'ai pas fait de connerie, et j'ai aucune envie d'expliquer en plusieurs points à la pharmacienne que "oui je prends une contraception mais j'aimerais quand même vérifier parce que des fois je sais plus vraiment", y a poser des questions et être intrusif et la c'était être intrusif.
(en plus, je suis du genre hyper prévenante, donc si c'est pour qu'elle me regarde pour la parano de service voila quoi :shy: )

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je ne supporte pas et plus surtout l'autorité de mon centre de formation qui est souvent exageré. Par exemple on interdit aux eleves de boire en cours, je trouve cela absurde surtout qu'à force de parler j'aime boire un peu d'eau et je me trouve bete devant eux. Je ne fais pas non plus de differences entre eau ou canette alors que ces responsables si! Pour eux boire de l'eau en cours ça passerait mais boire une canette de coca ou de minute maid non!
Alors maintenant j'ai decidé d'autoriser cela et tanpis!! ils sont presque adultes (16-23 ans) alors pourquoi les traiter comme des enfants!!

9 Juin 2014
2 681
12 611
5 644
Dans la lignée des pharmacies... j'achète assez régulièrement des seringues avec aiguilles. Et bien cette précision rend fous quelques pharmaciens auxquels j'ai eu affaire. Genre : "vous allez faire quoi avec ? Bricoler, mais bricoler quoi ? Sûre que c'est pas pour autre chose ? Aaah des huiles essentielles, mais vous savez il n'y a pas besoin de l'aiguille pour ça, je vous la vend sans." Alors que l'aiguille est juste super pratique pour aller choper 1 mL sans déclipser le machin en plastique. Et surtout, mettons que je me drogue, autant que je le fasse avec une seringue propre, non ? La prochaine qu'on me sort ce genre de choses, je dis ça :drama: heureusement en insistant je ressors toujours avec mon aiguille :attaque:

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 413
32 646
5 894
Je suis partagée au sujet des pharmaciens. j'aime bien quand ils donnent des conseils, j'ai vraiment l'impression d'avoir un service "en plus" et en même temps je trouve ça souvent too much. Dans ma précédente pharmacie, le pharmacien était très sympa, donnait plein de conseil (une fois on avait pris le temps d'essayer différents colliers cervicaux pour me trouver le plus adapté) mais en même temps parfois trop.
Parce qu'il passait un temps énorme avec chaque patient, du coup dans cette pharmacie les files d'attente étaient toujours énormes, ce qui n'est vraiment pas glop car les moments où je me rends dans une pharmacie, c'est souvent les moments où j'ai du mal à tenir debout/la position débout immobile est assez dure à tenir.
Du coup entendre le pharmacien expliquer au mec devant moi en long en large et en travers les secrets de la prise d'un doliprane ça me soule (true story).

Du coup j'ai changé de pharmacie :shifty: Les pharmaciens que je voie maintenant ont toujours des conseils à donner mais sans le côté "too much".

Bon après j'ai un soucis avec les pharmaciens qui te donnent des conseils médicaux complétement inadapté au lieu de te dire tout simplement qu'ils ne savent pas et que tu ferais mieux d'aller voir un médecin, mais c'est un autre débat :cretin:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : AncienneMembre_28
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Vos discussions sur les pharmaciens me rappelle que je ne supportais plus ma précédente médecin traitant (je ne sais vraiment pas comment accorder le féminin avec médecin/docteur, m'enfin).
Alors elle, elle se mettait à jour. Oui. À chaque fois que j'allais la voir, elle venait de suivre une nouvelle formation, une nouvelle conférence.
Résultat, je venais pour ma contraception, et j'avais une ordonnance pour des trucs et des machins en lien avec ce qu'elle venait de voir, pas du tout ce pourquoi je venais.
Exemple, les vitamines D. Parce que c'est important, les vitamines, surtout en cette saison. Problème, l'année suivante, finalement, les vitamines, c'est peut-être cancérigène. Alors pas de vitamines.

Pas de question pour savoir si j'avais éventuellement besoin de ces trucs, pas d'examen non plus. Ça, plus d'autres trucs, j'ai fini par aller la voir à reculons.

Bref, j'ai changé de médecin traitant.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
Totalement hors-sujet, mais les gens qui ne te répondent pas quand tu poses une question, d'une manière totalement normale. Alors qu'ils t'ont entendu. Voire même regardée. Je.

tumblr_m84vmmkyhg1qfph1s_large-2.gif

WHY.gif

C'est probablement l'un des trucs qui m'énerve le plus et qui me dépasse le plus au monde :lol: Ca me rendrait malade de foutre un vent à quelqu'un, même si je suis en train de grimper une falaise avec un bébé phoque entre les dents et qu'on me demande l'heure qu'il est, je vais réfléchir à un moyen de répondre. Du coup, qu'on me fasse ça :halp:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Cette discussion me rappelle la seule fois où j'ai acheté un test de grossesse, que j'étais paniquée et que le mec n'a rien trouvé de mieux à dire que "calmez vous, il y a pire dans la vie que d'être enceinte" (avec un enorme sourire genre "sois heureuse, t'as peut etre un polichinelle dans le tiroir" :stare:. Je lui ai répondu que pour moi, il n'y avait pas pire, il a plus rien dit :lol:.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Un JNSP petit déballage de life...
Je commence à ne plus supporter mes oncles et tantes qui m'appellent constamment pour leur faire des trucs sur le net. Ils ont un certain âge donc les ordis c'est pas inné chez eux et parfois ils ont du mal, ne voient pas le petit bouton "imprimer", ou veulent commander un truc mais faut créer un compte..... THE épreuve... ou ont très peur des mises à jour, peur de faire des bêtises, de payer "sans faire exprès" XD :facepalm:
Alors j'aide de bon cœur, je leur fais en deux minutes alors qu'eux y auraient passé l'après midi. Mais je sature un peu là. Ça me bouffe un sacré temps à leur expliquer patiemment avec des termes à leur portée et ils le notent bien, c'est ça le pire ! Mais impossible de le refaire seuls.

C'était hier que j'étais bien véner. Je rentrais chez moi, j'étais naze il me tardait juste de me jeter au canapé enroulée dans le plaid et de mater le dernier épisode de The Walking Dead, et déjà il y en a un qui m'appelle avant. Je lui dis non je suis pas dispo de suite là je vais mater ma série, alors il me dit ah oui oui t'inquiète, je te rappelle dans une heure :mur: Super le moment de détente en sachant qu'après tu vas te prendre la tête.. Et après lui j'ai eu l'autre pour une commande (bon j'ai pas trop râlé parce qu'il y avait mon cadeau de noël dans le lot :cretin: ) Mais merde, c'est comme si moi je m'achetais une voiture mais comme j'ai pas le permis leur demandais chaque fois tiens tu peux m'amener là bas.

Et biensûr on s'adresse toujours à moi alors que je ne suis pas la seule "jeune" (= minimum callé en informatique) de la famille. Mais je suis sans doute la seule trop gentille et trop patiente, donc la couillonne de l'histoire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes