@Lord Griffith J'ai pas vraiment compris ta position
Tu ne veux pas être contrarié, tu préfères que les gens soient hypocrites mais pas le savoir, tout en disant des personnes hypocrites que "ce sont elles qui ont un problème".
Du coup il faut faire comment, ne jamais confronter les personnes avec qui on est pas d'accord par risque de les contrarier? Tout en sachant que si on fait ça on est hypocrite et donc on a un soucis.
J'ai probablement rien compris parce que je suis perplexe
Rien à voir ou presque mais perso j'ai parfois du mal quand un madz vient demander des avis, entends absolument pas ce qu'elle a envie d'entendre et donc se braque. Pourquoi demander des avis alors? Autant préciser direct ce qu'on veut entendre et dire qu'on veut du soutien. Ça me laisse perplexe et c'est assez frustrant parfois de prendre le temps de répondre pour se faire royalement ignorer, autant préciser comme ça personne n'est blessé par une réponse qu'il ne veut pas lire et personne ne perds son temps non plus
Dans un autre style mais quand même, j'aime pas bien quand quelqu'un dit sur le forum ou autre recoin de l'Internet quelque chose de factuelement faux, que je l'explique etc et que... bah 0 réponses, rien. Je sais que ça pique de se faire reprendre quand on a dit une bêtise mais je trouve que c'est toujours une occasion d'en apprendre plus et c'est bien de le reconnaître. Ça m'est arrivé aussi et c'est pas grave ça arrive