@Froggynette
Bien d'accord! Le pire c'est qu'elles se tachent donc les petits dessins au bout d'un moment...
Bien d'accord! Le pire c'est qu'elles se tachent donc les petits dessins au bout d'un moment...

" dira-t-il aux visiteurs intrigués par ses bibliothèques de serviettes hygiéniques recouvrant les murs de son salon), qui bave d'envie devant les pubs always, nana ou vania... 
Ou flippant, au choix. 
(mais je pense que sur ce coup la, tu confond les serviettes hygieniques lavables et les serviettes jetables habituelle où effectivement on pourrait se lancer dans des collections sans que ce soit un gouffre financier
)
Après c'est une question de fréquence, car je pense que c'est le genre de choses qui peut arriver oui, c'est fréquemment que ça devient lourd (après leurs intentions ne sont peut-être pas mauvaises)@Margay @Froggynette Après, on peut les collectionner. Chaque fois que tu as un nouveau paquet, tu en gardes une !![]()

J'arrive même plus à dire merci quand on me sort ca, je réponds par une vague pirouette humoristique mais je suis toujours trop gênée, je veux dire dans quelle mesure les gens pensent-ils que c'est un compliment ?
Même sans prendre en compte le cliché insultant du francais qui peut pas aligner trois mots d'anglais, c'est pas un compliment de me dire que je suis un poil mieux que quelqu'un que tu considères nul. Mention spéciale quand c'est quelqu'un dont l'anglais est franchement moyen/qui a un accent très prononcé qui me sort ca, j'ai juste l'impression qu'on se fout de ma tronche et je me retiens de lui rétorquer qu'il devrait s'écouter parler avant de se moquer des francais.