Je ne supporte pas...

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
36
Il me semble qu'ils ont un système de signalement de commentaires abusifs. Reste à voir si il n'a pas juste un rôle décoratif comme sur les réseaux sociaux.

• Big up !
Réactions : Delah
19 Juillet 2015
3 768
30 392
4 684
Paris
@EleanorRigby Tu ne trouves pas que l'attente ça fait partie de la qualité d'accueil, qui elle même fait partie de la prestation globale d'un établissement ?

Je vais parler pour mon cas, qui est celui d'une boutique, mais qui est similaire à tout ce qui se dit sur les commentaires.
Les gens se plaignent tout le temps sur Google et TripAdvisor de la longueur de la file d'attente. Genre c'est le gros point faible de notre boutique et la principale source d'insatisfaction des clients. Mais comment réduire une attente alors que le samedi en heure de pointe on va avoir 20 personnes qui se décident toutes à entrer d'un coup dans le magasin? Les gens viennent en plein week-end à 15h ou alors à la sortie des bureaux et se plaignent de devoir attendre. Nous ne sommes pas une armée de clones, nous ne pouvons pas aller plus vite que la musique. Et pourtant on se récolte un superbe 2/5 sur google à cause de ça :facepalm:

6 Août 2016
617
4 515
3 064
Je ne supporte plus les gens. Je fais beaucoup de ventes/ achats d’occasion et 98% des personnes ne m’adressent même pas un bonjour, merci, au revoir. Nada.

Là j’etais très intéressée par un fauteuil, je demande plus d’infos via messenger et la nana, aucune formule de politesse et elle répond même « merci » à mon « bonne soirée ». Un « Vous aussi » ça t’écorcherait le cul ? Connasse va ! :slap: J’arrive à un point où je veux frapper tout le monde, mes pauvres mains ne s’en remettront jamais :drama:

Édit: j’étais parti pour l’ignorer mais je suis à 4 jours d’avoir mes règles et faut pas deconner :lol: J’ai donc répondu:

- Je vais me souhaiter une bonne soirée toute seule.
- Mouais suis pas médecin
(WTF???? Quelqu’un peut m’expliquer? :yawn:)
- Je vois pas le rapport. Vous manquez cruellement de politesse.

BAM bloquée, j’ai aucune envie de me prendre la tête avec elle. J’ai dit ce que j’avais à dire. Quelle belle éducation elle a du donner à ses enfants :puppyeyes:

Dernière édition :
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Lord Griffith , @Renly Je suis totalement d'accord avec vous ,la politesse se perd vriament sur internet et encore plus dans le cadre d'une vente.
Y a deux jours j'ai acheté un micro-onde d'occasion a une fille, par le biais de Facebook elle n'a meme pas pris le soin de le netoyer !:ko: ( et puis il eyaoé vraiment sale quoi, pas juste un peu :facepalm:) Ca me paraît tellement logique de vendre un truc propre que j'ai pas pense à le vérifier, je me suis concentrée uniquement sur le bon fonctionnement.
J'ai voulu envoyer un message a la personne pour lui dire, elle m'avait bloqué :ninja:

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Lord Griffith les gens sont juste hyper assistés c'est dingue, sur des groupes sur Facebook je vois des trucs mais effarants, il faut tout leur premacher.

@Wiederum Fais gaffe à ce qu'il fonctionne bien parce que si elle t'a bloqué c'est qu'elle est pas très nette.
J'ai acheté une chaise haute de bébé sur le bon coin, elle était dégueulasse, ils l'avaient rangé sale apres la dernière utilisation.

17 Décembre 2014
780
3 026
1 274
Je ne supporte pas les enfants et leurs parents qui laissent traîner leurs jouets dans la cour de l'immeuble. Il y en a de partout .. où est le respect pour les autres résidents qui ont envie d'accéder à leur vélo ou juste la porte sans enjamber 2 vélos en plastiques pour gamins et tous leurs jouets ?? Ils pourraient quand même les ranger après avoir fini, ca prend 2 secondes .. ca me donne juste envie de taper dedans .. j'aurais aucun regret si je venais à marcher dessus sans faire gaffe. Ils doivent pas y tenir tant que ca après tout vu comment ils sont laissés en vrac.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Vous avez de la chance, les gens sont au moins intéressés par ce que vous vendez. Je teste sans cesse de vendre ce que je n'utilise plus sur Facebook, personne n'en veut jamais (malgré que ce soit des produits en bon état, pas démodé. Parfois je vends même des trucs non ouverts car je me suis trompée dans ma commande et j'ai oublié de renvoyer et personne n'en veut --')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes