Je ne supporte pas...

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
Je viens de regarder une conférence de Frédéric Saldmann sur youtube. :mur::mur::mur::mur: :slap: Le pire ? 150 000 vues, une des "conf" les plus populaires sur une chaine "scientifiques".

Alors que le gars passe 15 min a enchainer contre vérité scientifique, a présenter des hypothèses vagues comme des faits avérés, à promettre mont et merveille "simplement en changeant un petit truc"... Tout en balançant quelque chose de vrai de temps en temps (par accident ?). Evidemment en 5 min sur le net on se rend compte que M. vend des bouquins :stare:

JNSP les gens qui, parce qu'ils ont une vague existence médiatique ou un vernis de sérieux (le M. est médecin), propagent des fausses informations. Et encore plus quant ils le font dans leur propre intérêt.

C'est déjà la croix et la bannière pour transmettre au public, alors si en plus il faut déconstruire tout un tas d'immonde connerie avant de pouvoir expliquer quoi que ce soit :gonk::gonk::gonk::gonk:

6 Août 2016
617
4 515
3 064
@Lord Griffith Exact ! Je remarque néanmoins que ça l’est d’autant plus sur FB car comme tu dis, ils peuvent cliquer sur des phrases toutes faites, sur LBC je constate quand même une différence étant donné qu’ils doivent se demerder à faire leur message :hesite:

@Wiederum Incroyable ! Je suis sidérée par ce manque de savoir vivre :stare: Il ne me viendrait jamais à l’esprit de vendre un objet dégueulasse.. je ne sais pas comment ils ont été éduqués mais ça pue du cul ! Il fonctionne au moins ?

@Dame Verveine Ah oui je fais pareil ! :yawn: Je trie maintenant, je ne demande pas grand chose si ce n’est un minimum de respect. Je mets plus de temps à vendre mais au moins mes meubles profitent à des personnes plus « méritantes » :happy:

@Niag J’allais le rajouter ! Ceux qui négocient à mort alors que le prix est déjà bas, je sature ! Ce qui m’amene aussi à parler de ceux qui vendent des meubles hors de prix (ex: une nana qui mettait en vente (~80€) 4 malheureuses palettes qu’elle utilisait pour se faire un sommier, sachant que des palettes on en trouve assez facilement :yawn:

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
Pour le Bon coin et les gens qui exagèrent pour les prix, ma mère avait mis sa voiture ( quasi neuve et en excellent état, fraîchement révisée) pour un prix raisonnable. Un mec l'appelle, lui en propose mille euros. Ma mère éclate de rire et lui dit en plaisantant "je peux la faire gratuite, aussi, pendant qu'on y est!". Sauf que lui l'a prise au mot. Il comprenait pas que la voiture soit pas gratuite, parce que "les temps sont durs, madame".

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Dans le même genre, j'étais sur une brocante, je regardais des vêtements pour ma fille ( état neuf et de marques plutôt chères en neuf), je demande le prix à la dame, elle me dit 1€ pièce. J'étais contente ça valait grave le coup et là, une femme qui regardait avec moi me dit tout bas, c'est cher nan ?
Je suis restée complètement interloquée et je lui ai dit heuuuu nan. Meuf c'était du jacadi, tu voulais pas qu'elle te le donne non plus ?
C'est pour ça que je ne m'embête pas à revendre en braderie, les gens veulent tout pour rien.

27 Mai 2016
1
1
2 164
26
@Auburn

Moui c'est une façon de voir les choses :yawn: Moi je suis passionnée de maquillage donc clairement, j'ADORE avoir de nouveaux produits (comme certains sont passionnés de dessins et cherchent toujours du nouveau matériel). Et pour moi, les fonds de teint et correcteur servent aussi dans le côté créatif. Le résultat est beaucoup plus nette avec que sans.
Et quand tu as de l'acné sévère, tu as justement intérêt à éviter de mettre de l'highlighter et du fond de teint :yawn: L'acné ressort encore plus et ça empire l'état de la peau:yawn:

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Renly
Sachant qu'une palette, c'est 10/12€ :yawn:

Waw ça me motive encore plus à me faire des meubles en palettes plus tard !

Je viens de réfléchir et en fait, je peux pas mettre mes affaires en vente sur le BonCoin. Je suis de Belgique et je veux vendre que dans ma région (pas d'envois). Ce serait pas ultra malin d'aller mettre des trucs en vente sur un site français du coup :P

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
J'ajouterais que la radinerie est d'autant plus désagréable quand la personne radine critique les choix et achats d'une personne autre que soi, alors que la personne gère ses propres finances et que ses dépenses n'influent en rien sur la vie de la personne radine. Du genre une collègue qui me sort que je jette mon argent par les fenêtres en m'achetant un masque pour le visage, et que je ne devrais pas, alors que c'est MES sous et que ce n'est pas parce qu'elle n'en achète pas que je dois faire la même chose.

4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Renly moi non plus je comptend pas, pour moi on vend des choses propre ! En ce moment je désencombre pas mal mon appart et donne pas mal de petites choses , mais meme la c'est propre quoi, c'est le minimum je trouve. Et certaines personnes semblent étonné !:eek:
Aucun soucis le micro onde marché tres bien, j'avais vérifié :d

29 Juin 2018
40
140
49
27
@PrincessMey et @Nyarlathotep je suis entièrement d'accord ! Sans parler des espaces verts qui sont détruits pour construire des immeubles, alors que ce sont les seuls espaces verts du quartier... Autour de la maison de ma mère se construisent des immeubles qui ne sont même pas assortis les uns avec les autres : tant qu'à faire, ils auraient pu au moins limiter la laideur à un type de bâtiment, mais non ! Chacun est différent et rivalise d'atrocité avec ses voisins... d'autant plus qu'il y a un parc très sympathique à côté, j'ai peur qu'il soit complètement absorbé par les constructions...

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@-Jeanne- Ca me fait penser, ce week end, j'ai vu un petit sac, je demande le prix ( 3 €), c'était pas cher, et là elle commence à me blablater comme quoi il est neuf, jamais utilisé, blablabla, mais ca se voyait que c'était pas le cas, elle continue, et je regarde dans le sac et je vois une grosse tache de rouge à levres ou de vernis, ca m'a gonflé son mensonge, je l'ai reposé et jsuis partie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes