@Petite Cracotte Pur produit normand, au rapport ! 
Franchement, ça va, en Normandie on survit pas trop mal
. Beaucoup de gens confondent avec la Normandie (chez nous c'est nord-ouest !) avec le "vrai" nord de la France, j'imagine que les réflexions viennent de là ! Et ce n'est pas une critique contre le Nord
!
Il pleut souvent en automne, oui. Mais quand on est bien préparé.e y'a aucun soucis et au moins, ça permet d'acheter des bottes en caoutchouc stylées et de les rentabiliser correctement héhé. En plus, l'hiver il fait souvent moins froid qu'à Paris, et la région est tout de même assez hétéroclite ! Ce ne sera pas la même ambiance si tu vis aux alentours de Rouen, du Havre ou de Caen
.
Paris n'est pas loin en train, si jamais un jour tu dois voir une grosse exposition / un concert / prendre l'avion.
Et tu peux tout autant profiter de la forêt, de la campagne, de la ville et de la mer
.

Franchement, ça va, en Normandie on survit pas trop mal
. Beaucoup de gens confondent avec la Normandie (chez nous c'est nord-ouest !) avec le "vrai" nord de la France, j'imagine que les réflexions viennent de là ! Et ce n'est pas une critique contre le Nord
!Il pleut souvent en automne, oui. Mais quand on est bien préparé.e y'a aucun soucis et au moins, ça permet d'acheter des bottes en caoutchouc stylées et de les rentabiliser correctement héhé. En plus, l'hiver il fait souvent moins froid qu'à Paris, et la région est tout de même assez hétéroclite ! Ce ne sera pas la même ambiance si tu vis aux alentours de Rouen, du Havre ou de Caen
.Paris n'est pas loin en train, si jamais un jour tu dois voir une grosse exposition / un concert / prendre l'avion.
Et tu peux tout autant profiter de la forêt, de la campagne, de la ville et de la mer
.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Bah oui, pour moi, la Normandie, c'est le Sud
J'ai un magnifique K-Way rose a fleurs que j'ai ramené d'Écosse, j'ai bien l'intention d'acheter les bottes assorties
), venez me dire bonjour
On peut juste très bien vivre sans (et ne pas développer des pieds palmés 

. Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'ai eu un doute que tu as dissipé !