@Mozart Hella
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

. Beaucoup de gens confondent avec la Normandie (chez nous c'est nord-ouest !) avec le "vrai" nord de la France, j'imagine que les réflexions viennent de là ! Et ce n'est pas une critique contre le Nord
!
.
.
(Bah oui, pour moi, la Normandie, c'est le Sud
) (Don't worry, tu vas pas te retrouver en bottines en caoutchouc et K-way toute l'année. Même ici où c'est sensé être la drache tout le temps, j'ai pas de K-way ni de bottes en caoutchouc et ça ne pose pas de problème !)
Mince, je suis mal partie, les Normands vont déjà me détester 

J'ai un magnifique K-Way rose a fleurs que j'ai ramené d'Écosse, j'ai bien l'intention d'acheter les bottes assorties 
), venez me dire bonjour 
@pikalovescoke Je pense que ça ferait exploser leur cerveau, la Belgique c'est même plus le nord, c'est l'au delà
Mais par contre... Je tiens a mes bottes en caoutchoucJ'ai un magnifique K-Way rose a fleurs que j'ai ramené d'Écosse, j'ai bien l'intention d'acheter les bottes assorties
![]()
On peut juste très bien vivre sans (et ne pas développer des pieds palmés
)

Ah bon ? Je croyais que quelqu'un-e de trans, si iel choisit de ne pas s'outer, pouvait tout à fait passer pour cis tant qu'iel ne précise rien : par exemple, un homme trans qui conserve l'expression de genre avec laquelle il a grandi, qui ne s'est pas outé auprès de sa famille / amis / profs / collègues, et est donc appelé par ce qui deviendra ou pourrait devenir son deadname et est mégenré par tout un tas de personnes ? Auquel cas cet homme trans, s'il montre sa CNI ou autre document que tu cites, ne s'outerait pas, parce que les gens autour de lui, vu son expression de genre, le prendraient pour une femme ?Quand tu es trans, tu te out automatiquement quand tu montres ta CNI, quand tu fais tes démarches administratives, quand tu montres ton ordonnance, etc jusqu'à ce que tu as ton CEC complet.