@Eclaireur Comme dit avant, ça se voit pas si on est sur téléphone. Et même sur ordinateur, je commence toujours par citer pour avoir le post dont je parle sous les yeux, pour pas dire de connerie + ça va plus vite que de commencer à vouloir répondre, oublier le pseudo, remonter, prendre la première lettre, redescendre l'écrire, la deuxième etc. (ton pseudo, ça va, parce que c'est un mot qui existe, sans caractères spéciaux mais d'autres personnes ont des tirets du bas devant ou des pseudo que je n'arrive pas à retenir car des noms inventés ou pas courant).
Et après, parfois, j'oublie de déciter. Ou j'ai pas vu que la personne ne voulait pas être citée.
Mais si tu me dis "oh tu m'as citée alors que je le voulais pas", je l'enlève directement
Et par contre, moi, je préfère être citée, surtout si c'est une réponse plusieurs posts après le mien. Parce que, comme tu l'auras compris, j'ai une mémoire de m**** donc j'oublie ce que j'ai dit et ça me saoule de devoir essayer de retrouver mon message pour comprendre la réponse ^^
Et après, parfois, j'oublie de déciter. Ou j'ai pas vu que la personne ne voulait pas être citée.
Mais si tu me dis "oh tu m'as citée alors que je le voulais pas", je l'enlève directement

Et par contre, moi, je préfère être citée, surtout si c'est une réponse plusieurs posts après le mien. Parce que, comme tu l'auras compris, j'ai une mémoire de m**** donc j'oublie ce que j'ai dit et ça me saoule de devoir essayer de retrouver mon message pour comprendre la réponse ^^