Je ne supporte pas les gens qui roulent sur la voie du milieu sur autoroute quand y'a 3 voies. Mais genre tout le temps. Genre y'a personne a droite et ils se rabattent pas. Genre ils sont à 110 au lieu de 130 et ils se rabattent pas
J'essaie de respecter le code donc je double pas par la droite, mais y'a un moment, une voiture a doublée tranquille tout le monde par la droite et il allait plus vite que moi sur la voie tout à gauche tellement y'avait AUCUNE voiture qui se rabattaient sur la voie de droite
L'autre jour, j'ai eu le problème x 2: une camionnette sur la bande du milieu, à 80 km/h (sur l'autoroute). J'étais sur la bande de droite et j'avais pas envie de traverser 2 bandes pour le dépasser (surtout que ma sortie était plus trop loin) donc je reste à 80 km/h également, derrière lui en restant sur ma bande.
Là, soulagement, il se rabat devant moi. Donc j'en profite pour essayer de le dépasser. Je change de bande, j'accélère. Et là. IL ACCELERE jusqu'à être à 120 km/h (ma vitesse quoi). J'abandonne et me rabat derrière lui à nouveau.
Et là (numéro 2): il se remet sur la bande du milieu et se remet à 80 km/h --'
Je crois que cette personne testait ma capacité à résister à pas dépasser par la droite
(ha j'oubliais: après s'être remis sur la bande du milieu à 80, donc à ma hauteur, le passager a sorti son bras par la fenêtre pour faire un doigt d'honneur
)