Je ne supporte pas...

J

JAK-STAT

Guest
@Jeannedarkh la peau blanche est considérée belle là bas depuis des siècles. Parce que c'est la marque des riches. Pas pour ressembler aux blancs. J'ai expliqué trois mille fois que la chirurgie des paupières n'est PAS pour ressembler aux blancs, mais parce qu'ils aiment les yeux ronds. Pas de femme bronzée ? bah parce qu'ils aiment la peau claire, c'est pareil qu'en Occident, les mannequins ont la peau bronzée. Pas d'yeux bridés ? parce qu'ils aiment les yeux ronds. Comme en Occident où les mannequins sont refaites pour avoir un petit nez et des lèvres pulpeuses, parce que c'est ce qu'on aime actuellement.
Je vais pas réexpliquer la même chose cinq cent fois.
C'est pas la peine de me répondre.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Je ne supporte pas que lorsqu'un débat se termine, certaines personnes le reconduisent l'air de rien pour continuer de régler leurs compte à l'aide d'un JNSP ou JNCP innocent.

Sérieusement, cette histoire semble close. Peut-être qu'on peut laisser aussi d'autres débats émerger, d'autres personnes investir le topic sans avoir l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe parce qu'elles ne font pas partie de notre embrouille. Ca serait pour revenir sur le symbole du maquillage, je comprendrai. Or on ne parle plus que de la forme, des griefs des uns et des autres... Réglez-vous en mp éventuellement.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
@Asilentio La remarque que fait @Al.ly concerne un débat vécu sur le forum. Le fait de ne pas dire frontalement du quel on parle, ça pousse tout le monde à se sentir visé, à rebondir par rapport à des griefs qui semblaient enterrés (cf @LaurenAuder ). Ca ressemble un peu à de la submention, et je trouve que critiquer l'ambiance du forum en faisant des choses qui, selon ma propre opinion, y nuisent, c'est critiquable.
Maintenant je déserte cet endroit pour le moment parce que on semble tou.x.tes plus ou moins d'accord sur un point: l'ambiance y est détestable.

5 Décembre 2014
1 642
22 354
4 664
30
Je ne supporte pas le fait que les anciens locataires de mon appart n'aient pas fait leur changement d'adresse à la Poste :angry:
Depuis que j'ai emménagé, je reçois du courrier pour 3 personnes différentes en plus de moi-même ! Pas TOUT leur courrier OK, mais quand même, à qui une taxe d'habitation, à qui un avis de fin de contrat de mutuelle, à qui une lettre de la banque, à qui des pubs ciblées...ça me gave tellement ! C'est si compliqué de faire un changement d'adresse à la Poste :rolleyes: ? En plus ça date, il y a eu plusieurs mois de travaux entre moi et les derniers locataires, comment font ces gens sans faire suivre leur courrier important ?
J'ai demandé à l'agence si iels connaissaient les nouvelles adresses de ces messieurs dames, pour leur renvoyer leur courrier avec un joli mot "Je ne suis pas la Poste, faites suivre votre courrier sinon il part à la poubelle"...mais l'agence n'a pas les adresses, donc ben tout part direct à la poubelle :dunno:
Mais ça me gaaaave.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes