Je ne supporte pas...

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Ca m'agace les séries où, en plein milieu, on se saisit d'un micro élément du scénario pour en faire un épisode ENTIER qui disgresse totalement de l'histoire centrale (par exemple l'épisode 7 de la saison 7 d'AHS). Le plus souvent l'action se passe plus à la même époque, plus au même endroit, plus avec les même personnages. En gros ça n'a plus grand chose à voir.
Si j'étais prise dans l'histoire de base, ce genre d'épisode me coupe complètement dans mon élan, et je m'ennuie tout du long.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@PetitePaille : Et Pourquoi Pas Coline :shifty: (cela dit, je suis peut être mauvaise langue car je regardais des vidéos datant un peu, j'ai l'impression qu'elle a baissé les vidéos où on voit beaucoup de produits depuis !).
Yes Enjoy Phoenix :jv: (oui bon, je l'aime beaucoup). Je trouve qu'elle a jamais eu tant de vidéo que ça pour parler écologie / réduction des déchets, même si le sujet la préoccupe. Et vraiment j'ai trouvé sa décision de plus / beaucoup moins recevoir de produits de marque chouette.

28 Avril 2015
2 599
19 180
4 654
@Ada or ardor

Disons que contrairement à Enjoyphoenix ou autres, EP Coline donne peut être plus l’impression de donner des leçons / faire la morale donc ça passe peut être moins bien oui.
Mais effectivement j’ai l’impression qu’elle montre peu de produits en ce moment dans ces vidéos.

Pour Enjoyphoenix, j’avais trouvé sa vidéo sur la marche pour la planète un peu hypocrite justement. Mais avec cette décision c’est bien, on voit que ce n’est pas que des mots.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
EP Coline donne peut être plus l’impression de donner des leçons / faire la morale donc ça passe peut être moins bien oui.
Y'a aussi ça oui :ninja:

Ca me rappelle la période où les blogueuses mode se sont toutes mises au "minimalisme" alors qu'à la base elles avaient un taux de roulement des fringues assez ouf :shifty:. Difficile de se sentir concernée quand tu n'as jamais eu 70 paires de chaussures.
Je dis 70 car dans une vidéo Coline disait qu'elle avait jamais aussi peu dépensé d'argent depuis qu'elle était vegan, que oui les chaussures de marque vegan coûtent cher mais avant elle avait 70 paires pas vegan donc bon..:yawn:
Allez, j'arrête :silenced:.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Iris Chase Je crois que je vais finir par laisser tomber et garder les produits en trop en back up --' Ils ont répondu à mon message mais tellement à côté de la plaque que je soupçonne qu'aucun humain ne l'a lu --'
Y aurait pas des marques exclusives, je crois que je commanderais plus du tout.

9 Février 2015
5 789
76 100
5 604
@PetitePaille @Ada or ardor j'ai justement eu le sentiment inverse vis à vis d'Enjoyphoenix, parce que faire la promo de je ne sais plus quel truc de cashback (en story insta je crois), qui de fait pousse salement à la consommation, après sa vidéo sur le fait de ne plus recevoir de produits des marques, je trouve ça super limite et j'ai l'impression qu'elle n'a pas spécialement de réflexion sur le sujet. Genre qu'elle a entendu que trop d'emballage c'est mal mais qu'elle ne se pose à aucun moment la question de la surconsommation.

Et du coup à l'inverse j'aime beaucoup Coline :lol: je trouve qu'elle a énormément évolué pour rester cohérente avec ses discours !

23 Novembre 2014
1 388
13 426
5 674
J'ai totalement détesté la cup pendant un temps à cause de commentaires du style "faut être complètement débile pour continuer à mettre des serviettes alors que la cup c'est LA solution" :shifty:
Oui la cup c'est super cool, mais c'est pas forcément adapté à tout le monde :sweatdrop:
(Maintenant, je trouve ça cool et j'en fais la promo autour de moi... mais sans la présenter comme miraculeuse, et je parle des alternatives jetables ou non jetables qui existent)

@Khyra pour nuancer un peu, je dirais que la différence, c'est que concernant le sexe, il y a encore pas mal de monde qui considère que c'est pas "du sexe pour de vrai" s'il n'y a pas de pénétration. Et puis le sexe sans pénétration n'est pas présenté comme mieux que le sexe avec pénétration (contrairement à la cup, qui est souvent présentée comme le saint Graal) :happy:
Rappeler qu'il peut aussi y avoir du sexe sans pénétration, ça veut pas dire qu'il faudrait que tous les articles commencent par parler de ça, juste... ben rappeler que ça existe :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes