Je suis dans un de ces jours où tout me soule mais en l'honneur de ce topic, je vais parler de quelque chose de bien précis au lieu de râler dans le vide (comme j'ai très envie de le faire
).
Je ne supporte pas de prévoir des évènements ou des soirées avec un groupe de potes parce que la plupart d'entre eux ne font aucun effort pour apporter des contributions constructives à l'organisation et en général la charge mentale de trouver des endroits où se retrouver et proposer des horaires retombe toujours sur les mêmes personnes
(souvent moi, il faut bien l'avouer
) La palme ultime du relouisme revenant à ceux qui ne proposent jamais rien mais qui reviennent régulièrement demander des infos sur des choses qu'on a déjà dites alors qu'il leur suffirait de relire la conversation 

J'en peux plus des mêmes questions qui reviennent sans arrêt ("et du coup ce soir on fait quoiiiiiii ?") et des remarques passives-agressives à peine voilées ("ah ba moi j'ai aucune idée de ce qu'on fait" oui nous non plus en fait, et si tu proposais des trucs Duduche ?). On était très proches autrefois, maintenant on se voit moins souvent parce que chacun mène sa vie dans son petit coin de la France, mais à chaque fois qu'on se retrouve et qu'on doit prévoir des trucs, je me rappelle à quel point c'est pénible d'organiser des choses avec eux.
Mais sinon, je les aime bien, juré

Je ne supporte pas de prévoir des évènements ou des soirées avec un groupe de potes parce que la plupart d'entre eux ne font aucun effort pour apporter des contributions constructives à l'organisation et en général la charge mentale de trouver des endroits où se retrouver et proposer des horaires retombe toujours sur les mêmes personnes

Mais sinon, je les aime bien, juré