@Endless
Pour le fait de ne pas savoir se lever tard et d'avoir besoin de se lever de bonne heure, je plussoie.
Quand j'étais petite (Et encore aujourd'hui ou presque), dès que je me levais au delà de 9h j'étais mais malade... Je me sentais mal toute la journée, j'avais l'impression d'avoir ruiné ma journée.
Aujourd'hui, je sais que j'ai besoin d'autant d'heures de sommeil pour être fraiche, et si je reviens tard de soirée, idem, je préfère ne pas dormir, ou dormir peu (Quitte à faire une sieste), mais me lever tôt, pouvoir prendre un petit déjeuner (Oui c'est con mais j'aime prendre un petit déjeuner, un vrai, pas un où je dois me priver car on va bientôt manger à midi
).
Je sais que j'ai tendance de toute manière à me lever avec le soleil, donc dès que je vois le jour dans ma chambre je me réveille toute seule. Et je préfère encore plus ne pas avoir à mettre le réveil (Le jour où je pourrais ne jamais le mettre sera une libération
)
Mais bref, du coup je passe pour un OVNI (Et j'évite au possible de dormir chez des ami.es en partie pour ça), car la majorité de mes ami.es font des grasses matinées, ou en font en cas de soirées trop longue. Quand j'étais plus petite et que je devais attendre mes parents pour partir de chez mes ami.es, attendre 4 heures sans rien faire pour ne pas réveiller ou juste parce qu'on ose toucher à rien c'est horriblement long... (Et pas la peine de tenter de me rendormir, ça me rend toujours autant malade
).
Je suis heureuse de lire quelqu'un qui ne supporte pas les grasses mâtinées, moi je n'y arrive toujours pas non plus, à part avoir l'impression de ruiner ma journée ça ne donne rien.
Pour le fait de ne pas savoir se lever tard et d'avoir besoin de se lever de bonne heure, je plussoie.
Quand j'étais petite (Et encore aujourd'hui ou presque), dès que je me levais au delà de 9h j'étais mais malade... Je me sentais mal toute la journée, j'avais l'impression d'avoir ruiné ma journée.
Aujourd'hui, je sais que j'ai besoin d'autant d'heures de sommeil pour être fraiche, et si je reviens tard de soirée, idem, je préfère ne pas dormir, ou dormir peu (Quitte à faire une sieste), mais me lever tôt, pouvoir prendre un petit déjeuner (Oui c'est con mais j'aime prendre un petit déjeuner, un vrai, pas un où je dois me priver car on va bientôt manger à midi
).Je sais que j'ai tendance de toute manière à me lever avec le soleil, donc dès que je vois le jour dans ma chambre je me réveille toute seule. Et je préfère encore plus ne pas avoir à mettre le réveil (Le jour où je pourrais ne jamais le mettre sera une libération
Mais bref, du coup je passe pour un OVNI (Et j'évite au possible de dormir chez des ami.es en partie pour ça), car la majorité de mes ami.es font des grasses matinées, ou en font en cas de soirées trop longue. Quand j'étais plus petite et que je devais attendre mes parents pour partir de chez mes ami.es, attendre 4 heures sans rien faire pour ne pas réveiller ou juste parce qu'on ose toucher à rien c'est horriblement long... (Et pas la peine de tenter de me rendormir, ça me rend toujours autant malade
).Je suis heureuse de lire quelqu'un qui ne supporte pas les grasses mâtinées, moi je n'y arrive toujours pas non plus, à part avoir l'impression de ruiner ma journée ça ne donne rien.
Je vais copier-coller mon corps de mail dans word et le mettre en pièce jointe, comme ça, au pire, qu'ils lisent les pièces jointes ou pas, qu'ils n'impriment qu'elles ou pas, ils l'auront 

Et en bonne geek, GoT devient par moment une pure obsession. Je peux regarder 20 000 vidéos sur le sujet, parler des théories pendant des heures, lire en entier un article qui classe les 60 et quelques épisodes (avec argument. Ca m'a pris 1h), être prête à dépenser des milles et des cents pour des items sur la séries...