@Lord Griffith ah je ne sais dire j'ai pas vu passer ce film, encore une perle visiblement
@Khyra oui ça plait et longtemps, ça me plaisait (pas les scénarios niais mais l'idée) sauf que ça plait parce que ça ne se passe pas comme dans la vraie vie. Pour reprendre Twilight, Edward est un mec beau, mystérieux, sombre, ennuyeux, avec une vie triste, une personnalité effacée, peu de passions, pas de vie sociale. Ca c'est que tu récoltes dans la vraie vie. Dans le film tu as tout l'aspect vampire (pas foncièrement mieux pour l'héroine au final) qui met l'action, le fantasque, la vie de ouf. 50 shades dans le film elle a le mec canon, riche, les péripéties et l'action. Dans la vraie vie tu obtiens just eun pervers narcissique ou au moins un mec abimé et toxique qui projette sur toi et te modèle. On aime ces films parce qu'ils veulent montrer du beau ou du piquant dans ces histoires et on en retient qu'on peut avoir ce genre de relation pour kiffer la life, vivre intensément, aimer passionnément. Sauf que la réalité est bien moins cool

On en rigole mais pour être honnête, je trouve ça inquiétait et néfaste ces messages d'Hollywood