Moi au contraire je trouve les matières moins pourries cet été dans la fast-fashion !
Bon peut être que ma nouvelle passion pour le lin et le fait que je faisais plus trop les magasins les années précédentes joue, mais j'ai l'impression qu'avant pour moi trouver une robe en coton c'était la croix et la bannière, et qu'au contraire cet été je vois du lin partout (parfois mélangé à de la viscose ou du coton) et que c'est vraiment à la mode ! (aussi parce que les marques peuvent communiquer que c'est écologique).
Franchement j'en ai vu chez H&M, Zara, Primark, Etam, Mango !
---
Tiens je vais ajouter un truc que je supporte pas :
Je supporte pas les annonces d'emploi où ça parle des employés comme de "collaborateurs"
. J'aime bien (non) comment ça sous-entend que le "collaborateur" est trop dans une relation d'égal à égal avec sa hiérarchie, c'est limite s'il est pas un consultant n'est-ce pas
.
Je savais que chez Starbucks ils osaient utiliser ce terme, mais je découvre que c'est aussi le cas dans la fonction publique. Voilà, voilà..
Bon peut être que ma nouvelle passion pour le lin et le fait que je faisais plus trop les magasins les années précédentes joue, mais j'ai l'impression qu'avant pour moi trouver une robe en coton c'était la croix et la bannière, et qu'au contraire cet été je vois du lin partout (parfois mélangé à de la viscose ou du coton) et que c'est vraiment à la mode ! (aussi parce que les marques peuvent communiquer que c'est écologique).
Franchement j'en ai vu chez H&M, Zara, Primark, Etam, Mango !
---
Tiens je vais ajouter un truc que je supporte pas :
Je supporte pas les annonces d'emploi où ça parle des employés comme de "collaborateurs"
. J'aime bien (non) comment ça sous-entend que le "collaborateur" est trop dans une relation d'égal à égal avec sa hiérarchie, c'est limite s'il est pas un consultant n'est-ce pas
. Je savais que chez Starbucks ils osaient utiliser ce terme, mais je découvre que c'est aussi le cas dans la fonction publique. Voilà, voilà..

Dernière édition :

(et comme je suis petite, j'aime bien les pantalons un peu plus court, ça donne un peu plus l'impression d'être élancée, je trouve)