Je ne supporte pas...

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Chat-au-Chocolat @Ada or ardor Des parrains ? Mais je…. c'est ridicule, s'ils se cassaient plutôt le cul à faire en sorte que leurs employés bossent dans un milieu bienveillant et que la hiérarchie ne soit pas juste un prétexte pour se comporter comme un tyran. Pour moi le rôle de supérieur c'est d'être un leader qui donne des directives pas un dictateur qui se prend pour un Roi.

M

Membre supprimé 205317

Guest
@Chat-au-Chocolat je voudrais pouvoir te biguper puissance 10. C’est exactement ça, c’est une manière de changer la forme sans toucher au fond. En plus sérieusement qui est dupe ? :stare:
Je déteste ce genre de langage d’entreprise et en même temps je trouve ça absolument pitoyable. Il m’est arrivé de passer un entretien pour une grosse boîte et le gars que j’ai vu parlait comme ça, j’ai dû me mordre la joue pour ne pas rigoler.

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Et moi j'en ai ras le cul que mon voisin raconte de la merde pour faire flipper tout le monde. Le mec à balancé à tout l'immeuble que les loyers allaient augmenter, j'ai appelé l'agence et non, cette année le loyer ne va pas augmenter…
Chaque fois c'est comme ça avec lui, et moi qui suis une angoissée de service j'ai flippé pour rien, parce que bon ça m'arrangerais pas si ça augmente. :facepalm::stare:

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Je sais pas pour vous, mais y a un truc que je trouve vraiment indiscret et je supporte pas ça…
Ma mère m'appelle, on parle un peu, puis elle me dit "Au fait tu faisais quoi devant la gare mardi ?.... parce que Amelie t'as vue (Cette personne est une de ses collègues de travail et amie)".
Mais… mais qu'est ce que sa collègue de travail que je connais à peine et qui ne m'a pas parlé dans la rue te balance ça ?
Du coup je me suis sentie obligée de me justifier alors que bordel mais non ! Pourquoi les gens se sentent obligés de balancé des trucs comme ça sur les gens qu'ils connaissent ou connaissent peu ou pas du tout ?
ça me gonfle ce genre de commérage là….
:mur:

13 Mars 2017
6 153
83 854
4 814
30
Je supporte pas les mecs qui pensent que le harcèlement de rue n'existe pas.
Hier soir, je vais manger au resto avec des collègues, j'arrive un peu en avance donc j'attends devant le resto, à l'ombre.
Je précise, même si ça n'entre absolument pas en ligne de compte, qu'il faisait 35° donc je portais une jupe et un débardeur.
Au bout de quelques minutes, j'entends plusieurs sifflements à proximité de moi. Comme ce n'était malheureusement pas la première fois de la journée que ça arrivait, je les ignore et je fais comme si de rien n'était.
Et là, je vois deux de mes collègues (deux hommes) qui s'approchent de moi, me claquent la bise et me font "bah alors, tu réponds pas quand on t'appelle ?". Légèrement agacée, je leur réponds que des sifflements, ce n'est pas ce que j'appelle "appeler" et qu'en plus j'en ai tellement entendu ces derniers jours que je n'y prête même plus attention. Ces deux messieurs tombent des nues et me demandent, véritablement choqués "ah mais ça arrive encore en 2019 qu'on te harcèle quand tu mets des jupes ?!"
Si tu savais mon pauvre, si tu savais...
Bref, s'en est suivi tout un débat autour du fait que oui, le harcèlement ça arrive encore et pas qu'un peu, que ce n'est pas parce qu'ils n'en font pas les frais que ça n'existe pas, que oui, quand je rentre chez moi après une certaine heure, je prends toutes mes précautions pour ne pas me faire emmerder etc. Heureusement que j'avais deux collègues femmes qui sont arrivées après et qui m'ont appuyé parce que les hommes, ils avaient l'air de penser que j'en rajoutais !
Des fois ça me fatigue de devoir toujours expliquer à certains hommes que, même si eux n'ont jamais harcelé personne, ça arrive encore tous les jours, surtout par cette chaleur :/

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Lulla94 Ces mecs sont le genre de personne qui parce que ça ne leur arrive pas donc ça n'existe pas. Je sais que mon voisin m'avait fait le même coup et je lui ai sorti "Bah demande à nos voisines, ta fille, ton ex, tes amies et tes collègues, tu verras ce qu'elles vont te répondre".

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Je suis bien d'accord avec vous concernant les fringues.

Je suis naturellement "esthète", j'aime les belles choses mais je trouve que toutes ces fringues c'est beaucoup trop. Ca pollue, y a beaucoup trop de choix et ça sert à rien, de plus je suis enfin immunisée de ma "beauté" et de l'apparence, j'en ai souvent plus rien à fiche de comment j'apparais. On dirait une mamie qui parle mais c'est encore + parce que j'ai 24 ans que je m'en fous, puisque je suis déjà dans les fameux "codes de la beauté". Un simple t-shirt basique + short en jean ça m'irait largement, pourquoi faudrait-il que je sois archi bonne avec des trucs hyper moulants ? Je veux des t-shirts simples, mais avec une VRAIE matière (comme chez les mecs en fait), pas cette vieille matière blanche transparente abîmable qu'ils osent, en plus, vendre beaucoup trop cher.

Je n'aime pas l'idée de "beauté" pour soi-même en fait avec le maquillage, les selfies, ou même la photo. J'aime la beauté dans l'art, la musique ou le cinéma, mais je trouve que les filles perdent un temps fou à essayer de faire d'elles-mêmes une ""oeuvre d'art"" (shopping, contouring, etc). Je trouve ça malsain de reporter le sens de l'esthétisme sur soi-même au quotidien, son visage quoi, au point de se changer, en recherchant l'absolue perfection.

Dernière édition :

RainyMood

1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
@Hervée @Meyko Pour ça que je n'ai pas choisi de faire ce métier, lors de stages j'ai trouvé ça beaucoup trop éprouvant, que ce soit physiquement ou mentalement. Entre les soignants qui s'en foutent complètement de leurs patients et les patients qui ont des comportements irrespectueux (Je parle pas de ceux malades) je pouvais pas supporter ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes