Je ne supporte plus de ne pas avoir le moral sans réellement de raison. Je ne supporte plus non plus que mon homme aille constamment sur mumble le soir.
Alors ok, je comprends, il rentre du taff, c'est chiant en ce moment et il a beaucoup de mal à supporter beaucoup de choses, et il a besoin de décompresser sur W***, je comprends. (Non ce n'est pas WoW sur lequel il joue).
Mais je commence à sérieusement SATURER qu'à peine rentré, à peine un bisou à sa fille, à moi, et pouf, le cul posé sur sa chaise, casque sur la tête et hop mumble, à tel point qu'il est tellement coupé qu'on n'existe plus. Que quand je lui dis quelque chose je dois répéter 4 à 5 fois, voire carrément bouger ma main ou le secouer pour qu'il voit qu'on existe !
MAIS FUCK MUMBLE QUOI !! Oui je lui en ai déjà parlé plusieurs fois (ce n'est pas la première fois que ça arrive), mais je commence à saturer quand il est comme ça. C'est sa manière à lui de s'échapper de ses soucis et en ça je le comprends. Je comprends que son big boss le soûle. Je suis fatiguée (plus émotionel que physique) également de mon côté, et le fait de pas se retrouver ensemble sous la couette pour ne serais-ce que parler m'épuise émotionnellement.
Je rêve sérieusement d'avoir rien qu'un peu de temps pour moi et lui. D'avoir ne serait-ce qu'une aprem tous les deux, sans notre fille, ni nos ordis, et encore moins ce foutu jeu !!! (Je précise que non personne ne peut garder notre crevette le we, et en semaine il travaille...)
Je suis une accro aux JV, j'adore les MMO (j'ai passé beaucoup de temps sur RO et TERA), mais j'en suis pas au point de me couper de mon couple parce que j'ai tel ou tel truc à faire ! La seule chose - et ça se voit que je ne vais pas bien en ça - c'est que je ne m'occupe pas ou peu de mon ménage, je fais le minimum vital.
C'est un peu un tout mon JNSP, en fait....
Mais bon, ça fait du bien de cracher tout ça, même si OSEF un peu !
![crétin :cretin: :cretin:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/biggrin.gif)
.