Je ne supporte pas...

15 Janvier 2014
521
985
2 574
41
J'hyperventile rien qu'à vous lire :yawn:

Mais vraiment ça vous dérange pas que les gens débarquent comme ça? Et si vous êtes en pyjama avec un masque au blanc d'oeuf sur la tête vous faites quoi? Ou si vous êtes en train de prendre un bain? Ma soeur est comme vous, je ne comprends pas :non:
Je suis pareille.
Et surtout je ne supporte pas d'être prise au dépourvue.
Quand je vois que chez mes parents, le voisin qui débarque à midi !
Mais midi, l'heure de manger, je ne comprend pas qu'il ne se pose pas la question s'il va déranger ou pas.

7 Juin 2014
2 692
11 632
1 954
Athènes
Je crois que j'ai besoin de conseils. Je ne supporte plus ma boss.
Je suis prof de français dans une école privée avec peu de profs. La boss ne vient jamais, ne communique pas. Elle n'a pas d'adresse mail ni de portable. Je dois parler avec sa fille qui est prof pour avoir des infos et celle-ci ne transmet pas toujours tout.
Alors, je n'ai fait en classe ce que la boss voulait pour le spectacle de Noël. Réaction: elle a débarqué en plein milieu d'un cours dans lequel on répétait une chanson, s'est adressée directement aux élèves en leur disant quoi faire: "Stop la chanson, vous la répétez chez vous, maintenant vous faites autre chose. C'est nul une chanson, hein c'est nul?" Je lui ai ensuite demandé de sortir de la classe pour discuter. Elle m'a encore dit que c'était nul et que c'était pas ce qu'elle voulait pour le spectacle. Elle a parlé, parlé. Il est très difficile de parler avec elle: elle monopolise la parole et quand, enfin, j'arrive à commencer une phrase, elle me coupe, écoute la moitié ou plutôt, entend ce qu'elle veut et continuer son monologue.
Dans tous les cas, même si j'ai fait une bêtise, je crois qu'il est incroyable que la boss rentre dans ma classe et montre aux élèves que ce que je fais n'est pas bon. Il me semble qu'on doit en parler hors la classe et surtout pas devant les élèves. J'ai l'impression d'avoir perdu mon statut de prof devant eux. Après son départ de la classe, je me suis sentie mal et je me suis excusée auprès des élèves pour aller pleurer et me remettre dans une salle à côté.
Je ne sais pas comment réagir face à ce qu'a fait la boss maintenant. J'ai envie de l'envoyer chier tellement! Et sa fille, qui me raconte n'importe quoi à chaque fois... Si j'avais plein d'argent, je leur dirais merdre sans problème mais là, je vois bien que je dois trouver un moyen de continuer ce boulot. Mais dans ces conditions, c'est le stress assuré.

16 Juillet 2014
1 119
4 233
464
Je ne supporte plus de ne pas avoir le moral sans réellement de raison. Je ne supporte plus non plus que mon homme aille constamment sur mumble le soir.
Alors ok, je comprends, il rentre du taff, c'est chiant en ce moment et il a beaucoup de mal à supporter beaucoup de choses, et il a besoin de décompresser sur W***, je comprends. (Non ce n'est pas WoW sur lequel il joue).
Mais je commence à sérieusement SATURER qu'à peine rentré, à peine un bisou à sa fille, à moi, et pouf, le cul posé sur sa chaise, casque sur la tête et hop mumble, à tel point qu'il est tellement coupé qu'on n'existe plus. Que quand je lui dis quelque chose je dois répéter 4 à 5 fois, voire carrément bouger ma main ou le secouer pour qu'il voit qu'on existe !
MAIS FUCK MUMBLE QUOI !! Oui je lui en ai déjà parlé plusieurs fois (ce n'est pas la première fois que ça arrive), mais je commence à saturer quand il est comme ça. C'est sa manière à lui de s'échapper de ses soucis et en ça je le comprends. Je comprends que son big boss le soûle. Je suis fatiguée (plus émotionel que physique) également de mon côté, et le fait de pas se retrouver ensemble sous la couette pour ne serais-ce que parler m'épuise émotionnellement.
Je rêve sérieusement d'avoir rien qu'un peu de temps pour moi et lui. D'avoir ne serait-ce qu'une aprem tous les deux, sans notre fille, ni nos ordis, et encore moins ce foutu jeu !!! (Je précise que non personne ne peut garder notre crevette le we, et en semaine il travaille...)

Je suis une accro aux JV, j'adore les MMO (j'ai passé beaucoup de temps sur RO et TERA), mais j'en suis pas au point de me couper de mon couple parce que j'ai tel ou tel truc à faire ! La seule chose - et ça se voit que je ne vais pas bien en ça - c'est que je ne m'occupe pas ou peu de mon ménage, je fais le minimum vital.

C'est un peu un tout mon JNSP, en fait....
Mais bon, ça fait du bien de cracher tout ça, même si OSEF un peu ! :cretin:.

18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Je rejoins celles qui ne veulent pas voir débarquer des gens à l'improviste, moi j'en suis à un stade où je prends carrément ça comme une violation de mon intimité :yawn: Mon appart actuel est un studio, ma "pièce à vivre pour recevoir" est aussi ma chambre. Or ma chambre c'est là où je dors, là où je baise, ça pue mon odeur et celle de mon copain, et en plus la moitié du temps mon appart est dans un état déplorable. En fait même quand c'est prévu, je déteste quand des gens viennent chez moi :shifty: (à part mes amis très proches, et encore). Et comme on frigo et toujours vide et que je bois de l'eau du robinet ou du coca light à la bouteille, je suis toujours hyper gênée de ne rien avoir à proposer... Si je pouvais accueillir des gens sans avoir l'impression de leur imposer mes conditions de vie de crado, je muterais avec plaisir en Bree Van de Kamp, mais tant que je n'aurais pas au moins un 2 pièces ça va pas être possible :lol:

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Bin tiens, ma meilleure amie est passée à l'improviste tout à l'heure ... J'suis pas habituée à ça, du coup j'étais plus paniquée parce que je savais pas qui c'était et que j'ai cru que c'était le livreur pour un colis que j'attends. J'ai été déçue un moment quand même :rire: Mais ça m'a fait plaisir (même si c'était pour pas longtemps). Ca m'a égayé la journée.

Mais en fait, j'aime pas trop les venues à l'improviste quand c'est quelqu'un que je connais pas trop, comme les amis de mon copain. Je les ai pas souvent vu, ils sont tous déjà mariés/avec enfants et du coup je trouve que j'ai pas grand chose en commun avec eux. Même s'ils sont sympas, je n'arrive pas à me dérider avec eux parce qu'ils ont une vie super sérieuse (et à laquelle je n'aspire pas)... je dois passer pour une fille super froide face à eux :hesite:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Pour rebondir sur la discussion qu'on avait sur Je ne comprends pas (cc @Sélavy @Sword @Shiling) je ne supporte pas cette injonction à n'être surtout pas trop apprêtée (robe, talons, coiffure, maquillage ...). Evidemment ça va de pair avec l'injonction "soyez belle" "mais naturelle!" "mais ceci!" "mais cela!" et nous rendre tous fous dans un déchirement dialectique :lunette: On en parle, des types à qui t'as rien demandé qui te sortent : "Non mais c'est pas la peine de vouloir plaire tout le temps, tu peux mettre autre chose que des talons/robes/whatever" (ou des filles d'ailleurs), les sous-entendus selon lesquels tu t'emmerde à mettre des trucs pas confortables et que tu fais trop attention à toi ? Ou alors le summum "Non mais tu sais "nouslémecs" on aime bien les filles naturelles, moi je préfère une fille en jean teeshirt et sans maquillage pas la peine de se faire belle comme ça :happy:" Non mais mec, ça t'as traversé l'esprit que je m'habille pour moi et non pas pour te séduire et que regard masculin ou pas, j'en ai rien à faire ? On dirait qu'ils veulent que je m'exclame "Oh làlà, mais tu as raison ! Illumination ! Toutes ces années à croire que ça plaisait au suprême regard mâle et en fait non, je vais changer toute ma garde-robe!"

Bref, ça m'énerve.
Merde quoi ! Je met des talons de 12, du rouge à lèvres et des robes si ça me chante et quand ça me chante !

Ah et sinon, moi j'adore qu'on débarque chez moi sans prévenir :shifty: Et pourtant c'est toujours le dawa. Rien ne me déprime plus que de devoir programmer des sorties avec des gens, j'aime qu'on vienne me tirer de mon ennui/isolement et l'impression que la vie n'est qu'une coloc' géante :joy:

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Sélavy Ahh pareil, j'ai un vieux complexe, ça m'est déjà arrivé d'enlever la robe que j'avais porté la journée pour un truc qui fait moins habillé le soir :yawn: Mais maintenant j'ai décidé d'être liibre :unicorn:

• Big up !
Réactions : Sélavy
25 Février 2012
82
361
3 734
Nancy
Moi aussi j'adore porter des robes et jupes et j'en porte vraiment toute l'année. Et je ne supporte plus les remarques de mes amies :angry:! J'ai le droit à "Mais tu n'as pas froid?", "Dis pourra mettre un pantalon une fois pour me faire plaisir ? Je ne t'ai jamais avec !". Et la dernière fois j'ai quand même eu le droit à un: "Mais tu es toujours en jupes/robes toi!! Tu trahis la cause féminine et le combat des femmes à porter des pantalons!!' :facepalm: ça se passe de commentaires je crois... :stare:

14 Décembre 2014
94
227
104
www.facebook.com
Je ne supporte pas de me remettre en question sans cesse... De ne pas m'aimer, de me voir toujours comme un boulet... D'avoir peur de gêner... D'être l'ennemie n* 1...

Je ne supporte plus ce sentiment qui est au fond de moi depuis toujours, de ne pas être a ma place... Que j'aurai du mourir a la naissance...

C'est dur de passer au dessus de tout ça... A force d'avoir été pointé du doigt, j'ai finit par y croire que je n'ai rien a faire la...

P

-Poulpi-

Guest
Je ne supporte pas les travaux de groupe imposés.
Y en a toujours un qui bosse plus que les autres (en l’occurrence ça vient d'être moi :stressed:).
Du coup il faut se plier aux exigences des autres, on travail deux fois moins vites et on peut même pas gérer son temps comme on le veut.
bref, je trouve ça bandant :stare:
Cette année, deux gros travaux en groupe (des mini mémoires) et ce fut l'enfer.
Entre celui qui fout rien qui rend son travail à la masse et qui s'en fout. Celle qui t'assure que tout sera fait en temps et en heure, qui finit à 3h du matin la veille de l'oral, donc impossible de savoir ce qu'elle va raconter, tu fais 80% du boulot chez toi toute seule alors que t'es malade, mais finalement c'est elle qui tire tous les lauriers car elle a la tchatche à l'oral.
Super apprentissage !
Plus jamais :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes