Je ne supporte pas ...ou plutôt ne supporte plus cette surenchère de téléréalité....Ou même de voir les fameux noms apparaître dans les suggestions Google, Snap, insta ou autres ....
Je ne supporte pas les voir s'exhiber sans limite aucune, la moitié des chaînes de la TNT en passent H24 pratiquement, en fait j'en ai marre que la médiocrité monte en puissance (Attention, je ne critique pas les téléspectateurs juste les programmes ... )mince ! 1 voire 2 sur 1 chaîne mais là on en est à un nombre incalculable sur plus de 4 chaînes je pense ...
Je risque de me faire taper sur les doigts mais tant pis ...
J'en ai marre que ce genre de personnes soit considérer influenceur sous prétexte d'une notoriété acquise à base de coups de gueule futiles et de superficialité
Alors que certains "petits" instagrammeurs méritent tellement plus, chez eux C est limage de soi, la bienveillance et les avis positives qui priment au lieu de pseudo produits ou autres conseils judicieux ...
Je pense à Jenesuispasjolie qui parle chargé mentale, education bienveillante etc Goldenwendy etc. Il yen a tant d'autres