C'est futil mais bon : je supporte plus les mecs qui me demandent venir chez eux le soir même qu'on commence à se parler. Deux fois recement je parlais avec des mecs le soir sur Tinder, il etait déjà tard (vers 23h) et ils m'ont demandé si je voulais passer. De un il était tard (à cette heure la je suis en mode pyjama et dodo a minuit
) et de deux je les connais pas les mecs
. Je vois mal aller chez un inconnu apres 2/3 messages le soir même. Si c'est quelqu'un que je connais et que je suis motivée why not et encore j'ai besoin d'être prévenue un peu en avance, de me preparer un peu. Si je commence à plus supporter ca c'est qu'il y'a pas que deux mecs qui m'ont demandé de venir chez eux le soir même, oh non
. Et big up à celui qui m'a sorti "comme tu recherches du taff tu fais rien demain matin, voyons nous ce soir"

@Captain Obvious (j'adore ton pseudo
) totalement d'accord ! J'ai eu ça deux fois pendant mes stages. Pendant mon avant dernier stage, avec les autres stagiaires ont préférait poser des questions à une dame sympa et pédagogue plutôt qu'à notre manager qui nous prenait de haut
"vous savez pas ça? Lisez la brochure" (les brochures c'est bien mais ca remplace pas la pratique
)
) et de deux je les connais pas les mecs
. Je vois mal aller chez un inconnu apres 2/3 messages le soir même. Si c'est quelqu'un que je connais et que je suis motivée why not et encore j'ai besoin d'être prévenue un peu en avance, de me preparer un peu. Si je commence à plus supporter ca c'est qu'il y'a pas que deux mecs qui m'ont demandé de venir chez eux le soir même, oh non
. Et big up à celui qui m'a sorti "comme tu recherches du taff tu fais rien demain matin, voyons nous ce soir" 
@Captain Obvious (j'adore ton pseudo
) totalement d'accord ! J'ai eu ça deux fois pendant mes stages. Pendant mon avant dernier stage, avec les autres stagiaires ont préférait poser des questions à une dame sympa et pédagogue plutôt qu'à notre manager qui nous prenait de haut
"vous savez pas ça? Lisez la brochure" (les brochures c'est bien mais ca remplace pas la pratique
)
Dernière édition :
C'est un très gentil matou, mais angora noir... Lui et moi nous vivons dans un espace assez restreint, et en fait j'ai l'impression de cohabiter avec lui ET des centaines de mini-lui que je retrouve partout, par terre, sur la couette, dans ma douche, sur mes fringues... Pourtant je suis équipée (brosses velours et autocollantes pour les fringues), mais yen a partouuuuuuuut!
. J'ai une poils longs chez moi, et autant avant je passais un simple peigne ça ne ramassait pas grand chose, autant avec une brosse plus efficace ça élimine 5 fois plus.

(