J'ai aussi fait l'expérience de la cuisine italienne épicée en Corée du Sud. C'était bizarre.@Skarov il n'y a pas qu'en France que les restos étrangers "s'adaptent" aux goûts locaux.
Par exemple j'ai trouvé la nourriture des restos dit chinois aux Etats-Unis trèèèès différente de ceux en France mais d'après des amis ayant vécu en Chine c'est au moins aussi éloigné que des "vraies" cuisines chinoises
Et les pizzas obligatoirement base ketchup toutes servies zebrées de mayonnaise industrielle m'ont légèrement traumatisées lors de séjour dans certains pays où c'est la norme![]()
Et +1 pour les pizzas zebrées dans certains pays, je reste également traumatisée du "ketchup ou mayo sur votre part de pizza?" "aucun AUCUUUN STOOOOOP
"

(je deviens chauvinne ^^)
le truc c'est que mon amour de chat est un être profondément antipathique qui refuse de se laisser brosser... Enfin sur le dos ça va, mais clairement c'est sur le ventre/entre les pattes avant qu'il a le plus de poils morts, et je sais pas comment faire pour l'amadouer :/

Puis surtout elle est vendu comme une survivante de crash ayant du manger ses parents dans la toundra pour survivre (ft. vol 571) ; meuf c'est bon, t'es ultra privilégiée, ce qui t'es arrivé a eu un impact ultra limité sur ton existence...
Elle ne mérite pas, évidemment, de ne pas être soutenue, mais d'une certaine manière Madmoizelle est responsable de ce manque de solidarité parce qu'on n'en peut plus de la voir (du moins certain.e.s d'entre nous)