Ça rentre bien dans la discussion, mais je ne supporte pas les gens qui klaxonnent. Là, presque tout court. Déjà, c'est interdit à part en cas de danger. Ensuite, bon dieu, j'en ai rien à péter que ça roule lentement dans ma rue ou qu'une voiture coince les autres, ça débloquera pas la situation et ça emmerde tout le monde. Franchement, surtout si vous êtes à côté d'habitations, faites plutôt des doigts d'honneur
(Point bonus aux gens qui semblent s'endormir sur le klaxon dès que le parking est un peu coincé parce qu'il est mal foutu.)
Bon, je ne conduis pas, mais j'admets ma grossièreté lorsque je suis en face d'une situation de stress. Genre le jour où un mec a failli me renverser alors que je traversais au feu vert (piéton j'veux dire) et que je n'avais aucune visibilité sur la rue dont il venait, j'vous avoue que c'est "mais vous êtes complétement con" qui est sorti.
(Point bonus aux gens qui semblent s'endormir sur le klaxon dès que le parking est un peu coincé parce qu'il est mal foutu.)Bon, je ne conduis pas, mais j'admets ma grossièreté lorsque je suis en face d'une situation de stress. Genre le jour où un mec a failli me renverser alors que je traversais au feu vert (piéton j'veux dire) et que je n'avais aucune visibilité sur la rue dont il venait, j'vous avoue que c'est "mais vous êtes complétement con" qui est sorti.

J'ai vraiment un humour douteux...
Pire encore quand c'est un bus, ça fait un bruit horrible, je compte plus le nombre de fois où j'ai manqué de faire une crise cardiaque parce que le conducteur du bus (Ouais les conductrices elles font juste coucou chez moi, ça fait moins peur au moins) arrivait derrière, me voyait et devait se dire "oh bah tiens elle m'a pas encore vu, signalons ma présence d'une manière absolument pas stressante et dérangeante pour les gens aux alentours"