@123pourquoi Je ne suis pas sûre parce que j'en ai jamais fait, mais j'imagine que ça doit quand même faire travailler les muscles. Je me déplace en trottinette des fois, et on dirait pas comme ça mais c'est fatiguant ! (surtout en montée)
@123pourquoi Je ne suis pas sûre parce que j'en ai jamais fait, mais j'imagine que ça doit quand même faire travailler les muscles. Je me déplace en trottinette des fois, et on dirait pas comme ça mais c'est fatiguant ! (surtout en montée)
!
? JNSP ce je m'en foutisme du fait de vivre en collectivité, de la propreté d'un lieu commun, de l'environnement. Je plains vraiment ceux qui vivent à côté (certains ont leurs fenêtres qui donnent sur cet endroit
).
A chaque fois que j'y vais, j'ai la rage, je suis hors de moi. Et vous n'allez peut être pas être d'accord avec mon argument, moi-même je ne veux pas généraliser (on peut être "riche" et crado, "pauvre" et très propre et meilleur citoyen que le riche, c'est sur, pas de débat svp), mais nous ne sommes pas dans des HLM, la plupart des gens qui vivent là sont propriétaires, et quand je vois l'état du local je me pose des questions...
Je suis peut-être juste éduquée finalement...

) si ils agissaient, ils seraient super populaires, alors je comprends pas pourquoi ils ne le font pas, ça leur coûterait rien au niveau de leur fortune totale et ils seraient super connu et aimés 

on sait jamais, rien n'est perdu, une petite rencontre inattendue, quelques mois de relation pour faire genre qu'on n'en veux pas qu'à l'argent et puis mariageEt moi, je ne supporte pas de ne pas faire partie de cette minorité d'ultra méga riches.
![]()

)