M
Membre supprimé 276733
Guest
Et moi, je ne supporte pas de ne pas faire partie de cette minorité d'ultra méga riches. 

on sait jamais, rien n'est perdu, une petite rencontre inattendue, quelques mois de relation pour faire genre qu'on n'en veux pas qu'à l'argent et puis mariageEt moi, je ne supporte pas de ne pas faire partie de cette minorité d'ultra méga riches.
![]()
Sauf qu'il pourrait aussi donner toute sa richesse, ça aiderait des milliards (toute la planète ? ) des gens malades, des sdfs etc... on pourrait sûrement créer pleins de trucs pour sauver la planète, pour améliorer nos sociétés etc...Euh mais par exemple Bill Gates il est ultra riche mais il donne quand même beaucoup et à créer sa propre fondations pour aider des gens.
moi je pense pas un smic, parce que je sais que c'est parfois pas grand chose, mais en gardant maxi 10 000€ par mois (je trouve ça énorme personnellementA croire que quand tu es riche à millions faudrai te sortir un smic et donner le reste à tout le monde.
@MadCat1349
Ben, en fait, oui, ce serait un choix décent. Qu'a-t-il fait de plus que les autres pour mériter sa fortune ? Rien. Comment on peut mériter des milliards ? On ne peut pas.
J'ai envie de te dire la même chose.@123pourquoi
LAUL. Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Y a pas grand-chose à répondre à la mauvaise foi.![]()
@123pourquoi
LAUL. Voilà, c'est tout ce que j'ai à te dire.
Y a pas grand-chose à répondre à la mauvaise foi.![]()