@123pourquoi Et ben moi, je ne supporte pas la mode des montures rondes. Ca ne me va PAS. C'est indéniable. Les lunettes rondes, c'est horrible sur moi.
J'ai du changer en catastrophe de lunettes y a quelques mois et il n'y avait que ça en magasin. Je n'ai trouvé que 2 ou 3 modèles rectangulaires. Paye ton choix.
Je trouve ça totalement débile de laisser aussi peu de choix. A un moment donné, on a le visage qu'on a et tous les modèles ne vont pas à tout le monde. Alors ok, c'est le soucis de la mode en général mais je trouve que les soucis esthétiques sont plus marqué dans le cas des lunettes et on parle quand même d'un bien de 1ère nécessité.
Flute quoi
J'ai du changer en catastrophe de lunettes y a quelques mois et il n'y avait que ça en magasin. Je n'ai trouvé que 2 ou 3 modèles rectangulaires. Paye ton choix.
Je trouve ça totalement débile de laisser aussi peu de choix. A un moment donné, on a le visage qu'on a et tous les modèles ne vont pas à tout le monde. Alors ok, c'est le soucis de la mode en général mais je trouve que les soucis esthétiques sont plus marqué dans le cas des lunettes et on parle quand même d'un bien de 1ère nécessité.
Flute quoi
Je plussoie les autres, ne met que ton nom sur le dossier. C'est radical, mais merde. Et j'hallucine du culot des gens "je suis bourré.e" "je suis en soirée", mais comment tu peux OSER sortir des trucs pareils pour te justifier ?
Si ton/ta chien•ne est agressive et/ou pas sociable la moindre des choses c’est de prendre tes précautions ! Surtout qu’en l’occurence ma chienne est hyper relax avec tout le monde, je la laisse se promener la truffe au vent, je la surveille mais j’ai pas envie de la contraindre en laisse ou qu’elle se fight avec un autre chien ! Mon autre chien par exemple il est susceptible d’être agressif avec les mecs humains hé ben en cas de doute si j’en croise un je le rappelle et je lui met la laisse direct ! 

J'ai souvent lu ou entendu des trucs du style "quand on a le visage rond il faut éviter les lunettes rondes", "quand on a la machoire carrée il faut éviter les lunettes rectangulaires", ou encore tous les conseils qu'on peut trouver dans les émissions de relooking concernant les fringues et les "types de morphologie" (du type "quand on a un corps en "H" il faudrait accentuer sa taille en mettant des robes avec des ceintures" par exemple, "quand on est un peu fort.e il faut éviter de mettre des rayures horizontales"). Au pire les gens font ce qu'ils veulent quoi. 
La femme H n'a pas la taille marquée, si tu mets une ceinture, tu mets en avant le fait qu'elle n'a pas la taille digne d'une guêpe
On fait ce qu'on veut et prout
(et btw de toute manière, on a pas toutes une des morpho citées par ce genre de conseil précisément. On peut être entre les deux. Et même pour le commun, des mortels, c'est difficile à voir: j'arrive pas à voir si j'ai un visage rond, ovale ou en forme de coeur personnellement. Ni si je suis H ou X. J'ai la taille marquée mais pas hyper fort non plus)