@Rocksteady
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'aimais trop cette rubrique, c'est dommage qu'elle se soit arrêté si vite 
Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Non mais en général elle a la phobie des bras, à moins d'en avoir exactement comme les siens, soit pas trop gras, flasques, maigres, musclés, etc, tu dois les cacher@Aalia Mention spéciale à la personne dans les commentaires qui a justifié le fait de critiquer ton physique par le fait que tu "t'exposais" dans la rubrique. Belle logique de harceleur.se.
Je trouve ça vraiment triste cette vision de la mode, considérer qu'il y a pleins de règles et de principes à appliquer et intégrer, et savoir se "mettre en valeur". (comprendre : cacher ses pseudos "défauts", et montrer ses pseudo "qualités")
Je me souviens d'une émission de Cristina Cordula, où elle disait notamment que quand on a plus de 50 ans, on ne montre pas ses bras.Mais rien que quand on a chaud, on fait comment du coup ?
C'est vraiment un des trucs qui m'a le plus choquée. Je comprends pas comment la dame a fait pour garder son calme. Je pense que c'est le genre de remarque pour lesquelles je n'aurais aucune patience dans quelques dizaines d'années.![]()
@Barbe Bleue il y avait ça aussi, mais là je parlais du dressing que tu tenais toi-même à jour, en te prenant en photo avec les fringues portées, et que tu pouvais étoffer au fil du temps.
Au collège c'était lever 7h10.
Puis 6h50 lycée.
Puis 6h études.
Puis 5h30 boulot, pour moi, à l'heure actuelle, j'en peux juste plus. J'ai même plus la force de faire du sport en arrivant, je suis claquée.