M
Membre supprimé 205317
Guest
@Shadowsofthenight oui j'aurais dû mentionner les transports en commun (qui provoquent souvent la même réaction chez les gens d'ailleurs alors que bon ça permet aussi de pas galérer pour trouver une place et de faire autre chose pendant le voyage (comme dormir / lire / tricoter / être dans la lune etc).)
. Pour expliquer, le portable était noir, posé sur une table noire, et j'imagine qu'un voleur aguerri prend le machin en quelques secondes pour le cacher derrière un manteau noir, ni vu ni connu. Depuis je ne veux plus surveiller les affaires des autres parce que j'ai compris que c'est quelque chose de tellement commun qu'on dit oui mais qu'on n'y fait pas plus gaffe que ça (ou alors je généralise mon cas personnel). Heureusement c'était pas un Mac et le mec m'en a pas tenu rigueur 

, je comprends tout à fait que la voiture soit parfois indispensable - surtout à la campagne, parfois je n'ai pas d'autre choix non plus. Je râlais juste sur les gens qui considèrent que ne pas aller en voiture quelque part est une perte de temps.