Je ne supporte pas de ne pas avoir le temps de faire ce que j'aime...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aurais honnêtement préféré que tu me cites directementLa madz je ne l'ai pas mentionnée volontairement pour ne pas lui porter préjudice, mais vous vous en êtes chargé-es, tant pis. Ca ne servait que d'exemple pour illustrer ma réponse qui suivait. Et je ne remets pas en doute cette période de sa vie ni ne la discrédite.
Surtout que c'était sous spoiler au départ donc potentiellement un peu plus personnel (même si visible et disponible pour les membres du forum et c'est ok pour moi). Ça m'aurait permis de produire une vraie réponse en ajoutant plus de contexte par exemple. Parce qu'en soi il y a plein de choses que je comprends et valide dans ce que tu as dit, seulement j'ai trouvé ça dur d'avoir autant de suppositions quand je n'ai vraiment pas détaillé cet épisode dans son entièreté. Mais on peut en discuter par mp si tu veux.
J'en ai un peu (beaucoup) assez de lire des critiques uniquement négatives sur des sujets clairement non maîtrisés par des madz comme c'est le cas souvent sur le forum.

J'en ai un peu (beaucoup) assez de lire des critiques uniquement négatives sur des sujets clairement non maîtrisés par des madz comme c'est le cas souvent sur le forum. Ne pas apprécier un-e individu-e pas de souci, mais englober tout un ensemble de personnes, d'une profession pour une expérience mal vécue et la généraliser, leur apprendre la job qu'ils/elles pratiquent depuis des années alors que vous n'êtes pas à leur place... sérieusement?!