@Rocksteady : Moi j'aurais dit que le cliché des enfants de gauchistes*, c'est qu'ils font une licence de sociologie.
* C'est pas négatif hein, malgré la formulation
Sinon vous m'avez tuée avec les cœurs vendéens, les tratra et les chacha
. Pour la science, si d'autres sont tout autant fascinés, voici un skyblog de tratra encore frais de l'époque (j'ai effectivement juste cherché "tratra skyblog" et je suis tombée dessus).
(édit) : Donc j'ai continué mon exploration du monde tratra sur internet hier soir. Et j'ai découvert tout un vocabulaire : ça parle effectivement beaucoup de "péchu" ou encore de "cheche" (pour chevalière). J'en étais à me dire, "mais qu'est ce qu'ils sont second degré ces tratra, ils sont marrants", quand je suis tombée sur un post facebook de jeunes filles blondes faisant un salut hitlérien
. De là, je clique sur le profil facebook d'un certain Côme qui a commenté et qui pose devant un drapeau français royaliste tout en portant un polo Manif pour tous. Bon, pas si marrant
.
* C'est pas négatif hein, malgré la formulation

Sinon vous m'avez tuée avec les cœurs vendéens, les tratra et les chacha
(édit) : Donc j'ai continué mon exploration du monde tratra sur internet hier soir. Et j'ai découvert tout un vocabulaire : ça parle effectivement beaucoup de "péchu" ou encore de "cheche" (pour chevalière). J'en étais à me dire, "mais qu'est ce qu'ils sont second degré ces tratra, ils sont marrants", quand je suis tombée sur un post facebook de jeunes filles blondes faisant un salut hitlérien
. De là, je clique sur le profil facebook d'un certain Côme qui a commenté et qui pose devant un drapeau français royaliste tout en portant un polo Manif pour tous. Bon, pas si marrant
.
Dernière édition :
) et au delà de apparences la plupart se conforme juste à ce qu'on leur enseigne comme la plupart des gens.
) Je saurais même pas expliquer pourquoi ça m'énerve autant parce que je comprends l'idée sous-jacente et je ne vois pas trop par quoi remplacer cet adjectif (indispensable ? à ne pas manquer ?
), c'est sans doute l'effet de mode qui m'exaspère 
J'adore les chiens, vraiment. Mais j'ai peur que les chiens des autres me mordent. Et c'est pas normal qu'en temps que proprio tu laisses ton chien comme ça en liberté et non en laisse si t'es même pas capable de gérer. Et si tu veux pas le laisser en laisse, ton taff de proprio attardé c'est d'anticiper et rappeler ton chien à temps BORDEL.