@PotPourri J'avais bossé dans un resto un peu "hype" de la capitale pendant quelques mois. L'endroit était vraiment super, la bouffe était vraiment très bonne avec des super produits frais et toujours de saison, on faisait tout notre possible pour que le service soit irréprochable, on était tous super sympa. La plupart des clients (la très grande majorité même), étaient toujours super ravis en partant et nous le faisaient savoir.
Sauf que bein parfois y'avait beaucoup de queue à l'entrée (rapport au fait que bein c'était vraiment un chouette endroit). Et un jour une meuf nous a laissé un commentaire acerbe sur TripAdvisor pour se plaindre de la queue, que c'était pas possible d'attendre aussi longtemps, qu'elle avait pas pu bouffer à sa pause midi à cause de nous, que c'était n'importe quoi, qu'on l'avait envoyé chier, qu'on était pas sympa, que c'était que de la hype.
Et tout ça pour finir par dire "
et je peux même pas vous parler de la bouffe, puisque j'ai pas pu rentrer". MAIS T'ES SERIEUSE ?
Donc en fait, t'en sais absolument rien de comment est le resto, t'avais juste envie de cracher ton venin de grosse conne.