@Trémazane @Querencia Je veux bien que vous balanciez (
) le nom de l'éditeur !
En fait, ça va beaucoup dépendre de l'éditeur, quand c'est comme ça, c'est souvent de grosses boîtes qui ne prennent pas le temps d'embaucher le correcteur, sinon, c'est de l'édition à compte d'auteur, ça signifie que l'auteur fait tout et paie pour être publié. Dans ce cas, le manuscrit est pris tel quel par l'éditeur, qui se charge de l'impression et parfois diffusion-distribution. Quand vous parlez de prof qui essaie de vendre son livre, moi ça me fait penser a l'édition à compte d'auteur. L'auteur paie pour voir son livre publier mais il a pas de diffusion en librairie derrière donc bah faut qu'il trouve un moyen de vendre son livre.
Voilà c'était la minute inutile
) le nom de l'éditeur ! En fait, ça va beaucoup dépendre de l'éditeur, quand c'est comme ça, c'est souvent de grosses boîtes qui ne prennent pas le temps d'embaucher le correcteur, sinon, c'est de l'édition à compte d'auteur, ça signifie que l'auteur fait tout et paie pour être publié. Dans ce cas, le manuscrit est pris tel quel par l'éditeur, qui se charge de l'impression et parfois diffusion-distribution. Quand vous parlez de prof qui essaie de vendre son livre, moi ça me fait penser a l'édition à compte d'auteur. L'auteur paie pour voir son livre publier mais il a pas de diffusion en librairie derrière donc bah faut qu'il trouve un moyen de vendre son livre.
Voilà c'était la minute inutile

)
Puis juste dire "être Rémi" je comprends pas le sens