Moi, j'ai eu droit à «tiens, va t'acheter des amis» en me donnant une pièce de 1 centime, ou alors le «hé, t'es autiste ?» (ce qui, ironiquement, s'est révélé être le cas).

") et que l'idée qu'il t'ait jugée moins savante que lui ne t'a même pas effleuré tant tu n'as pas de doute sur ta valeur ("ah, tu me disais ça parce que tu te crois supérieur ? j'y aurais jamais cru, je suis tellement consciente du gigantisme de ma culture
"), tout en ouvrant à une discussion culturelle potentiellement enrichissante.
!" D'autant que s'il lui arrive de t'apprendre quelque chose d'inédit, ça serait dommage de passer à côté en semblant exaspéré dès qu'il se lance dans des remarques culturelles. 

" dira-t-il aux visiteurs intrigués par ses bibliothèques de serviettes hygiéniques recouvrant les murs de son salon), qui bave d'envie devant les pubs always, nana ou vania... 
Ou flippant, au choix. 
(mais je pense que sur ce coup la, tu confond les serviettes hygieniques lavables et les serviettes jetables habituelle où effectivement on pourrait se lancer dans des collections sans que ce soit un gouffre financier
)
Après c'est une question de fréquence, car je pense que c'est le genre de choses qui peut arriver oui, c'est fréquemment que ça devient lourd (après leurs intentions ne sont peut-être pas mauvaises)@Margay @Froggynette Après, on peut les collectionner. Chaque fois que tu as un nouveau paquet, tu en gardes une !![]()