Ah ben je me coucherais moins bête moi aussi 


) ou ballade à la place de balade. Voilà il fallait que je le dise 
)
J'ai l'impression qu'il est largement employé dans le sens de "déçu, dégoûté" alors qu'à l'origine, le sens me paraît être plus proche de "lassé, insensible".
Le pire c'est quand je veux descendre et que les gens me laissent pas le temps d'ouvrir et de ré agripper mes sacs (mais dans ce cas fallait peut-être ouvrir vous même c*nnards) et qu'ils commencent à pousser comme des malades et essaient de sortir avant moi.
). Ça fait longtemps qu'il m'arrive de soliloquer, je ne peux vraiment pas m'en empêcher, et quand on me le fait remarquer je nie en bloc en toute mauvaise foi.
Je parle pour moi vu que je suis soliloque aussi.si on te le fait remarquer (plusieurs fois ...) tu le prendrais mal ? J'ai peur de blesser en le faisant remarquer.
)
Je me dis aussi que plus on attendra moins ça passera bien. Merci ! (et mille pardons si la conversation t'a mis mal à l'aise)