Tu as des sources fiables pour cette affirmation?(niveau toxicité/dangerosité, des études ont montrés que l'alcool est au même niveau que l'héroïne, c'est pour dire.
Les articles mainstream que je trouve parlent du fait que l'alcool est plus dangereux au niveau des effets sur la société mais pas plus au niveau toxicité/dangerosité en elle-même sur une personne donnée.
Et la dangerosité au niveau des effets sur la société est il me semble à remettre en perspective avec le nombre de consommateurs rapportés à la population :
[...]le Professeur William Lowenstein, directeur général de la clinique Montevideo à Boulogne Billancourt, spécialiste des addictions : « l’alcool est la substance psycho active la plus dangereuse, car elle tue globalement plus que toutes les autres drogues et coûte, de ce fait, très cher à nos sociétés », note-t-il avant de souligner toutefois qu’il est difficile de « comparer les dégâts sanitaires et sociaux entre, par exemple, en France 300 000 usagers d’héroïne et 20 millions de consommateurs d’alcool ».

) je trouve ça pas mal !


C'est pourtant pas compliqué de soulever une chaise le temps de la ranger sous la table 
. Mais pour ça, il aurait déjà fallu que les recruteurs voient ma personnalité, car en ayant eu que 3 entretiens (pour des jobs qui me hypaient pas du tout) pendant ce temps, j'ai pas pu trop la montrer ma personnalité