@Khyra
Je réponds 10 ans après la bataille mais les notifs ne fonctionnent pas très bien.
Je sais qu'on n'est pas des X-men mais je ne comprends pas pourquoi le corps humain a été conçu de cette façon. Genre pourquoi je ne peux pas gérer mon taux de sucre dans le sang de manière consciente? Pourquoi si j'ai mal à la tête je ne peux pas stopper les signaux en disant à mon corps : t'inquiète j'ai compris mais c'est rien.
(D'ailleurs ça lui sert à quoi au cerveau de me signaler un mal de crâne? Il ne sait pas lui (dans sa forme primitive et inconsciente que je vais prendre un Doliprane, d'ailleurs ça n'existait pas il y a 10 000 ans le Doliprane et face à un mal de tête tu ne peux pas faire grand chose. Retirer la main d'un truc chaud c'est clair mais alors le mal de tête banal...
).
D'ailleurs beaucoup de personnes disent qu'il ne faut pas dissocier le corps de la pensée mais moi je pense que si justement car ça m'a l'air d'être deux entités complètement différentes qui ont des projets opposés. Genre je me sens mal dans ma peau et je bouffe un peu trop pour compenser et là le corps se met à stocker et je me sens encore plus mal.
Et c'est là que je me dis que ça serait tellement une évolution majeure que de pouvoir contrôler le fonctionnement du corps lui-même.
Je réponds 10 ans après la bataille mais les notifs ne fonctionnent pas très bien.
Je sais qu'on n'est pas des X-men mais je ne comprends pas pourquoi le corps humain a été conçu de cette façon. Genre pourquoi je ne peux pas gérer mon taux de sucre dans le sang de manière consciente? Pourquoi si j'ai mal à la tête je ne peux pas stopper les signaux en disant à mon corps : t'inquiète j'ai compris mais c'est rien.
(D'ailleurs ça lui sert à quoi au cerveau de me signaler un mal de crâne? Il ne sait pas lui (dans sa forme primitive et inconsciente que je vais prendre un Doliprane, d'ailleurs ça n'existait pas il y a 10 000 ans le Doliprane et face à un mal de tête tu ne peux pas faire grand chose. Retirer la main d'un truc chaud c'est clair mais alors le mal de tête banal...
).D'ailleurs beaucoup de personnes disent qu'il ne faut pas dissocier le corps de la pensée mais moi je pense que si justement car ça m'a l'air d'être deux entités complètement différentes qui ont des projets opposés. Genre je me sens mal dans ma peau et je bouffe un peu trop pour compenser et là le corps se met à stocker et je me sens encore plus mal.
Et c'est là que je me dis que ça serait tellement une évolution majeure que de pouvoir contrôler le fonctionnement du corps lui-même.

Les gens me vieillisse pas mal (Il y a peu on m'a demandé si j'avais des enfants, certains pensent que la maison où je vis est la mienne (Je vis chez mes parents...)), et la réaction de surprise très gênée (Car vieillir quelqu'un c'est pas ce qu'il y a de mieux vu) est de bredouiller une excuse du type "Oh ah eh bien tu as beaucoup d'expérience pour ton âge".
" (
) mais... Des gens qui sont de plus en plus nombreux (Ou c'est moi qui n'y avais jamais prêté attention ?) à fumer en concert... Et quand je dis fumer, c'est la clope ou encore mieux, le joint...
(mais je vous jure que ce qu'il y avait à l'écran était drôle hein! même si les genTes devant moi ne semblaient pas aussi convaincus. D'ailleurs, je te présente mes plus plates excuses si tu étais devant moi ce jour-là!)