@pikalovescoke Je compatis en sens inverse

Les gens me vieillisse pas mal (Il y a peu on m'a demandé si j'avais des enfants, certains pensent que la maison où je vis est la mienne (Je vis chez mes parents...)), et la réaction de surprise très gênée (Car vieillir quelqu'un c'est pas ce qu'il y a de mieux vu) est de bredouiller une excuse du type "Oh ah eh bien tu as beaucoup d'expérience pour ton âge".
Ca ne vaut pas la personne qui une fois m'a dit que "Vos fils vous ressemblent beaucoup". J'ai 22 ans, autant dire que je ne suis pas prête mentalement et physiquement à être mère, et mes fils ? Ils ont 20 ans, ce sont mes frères, qui eux à l'inverse font plus jeunes.
Bref bref bref, autant dire que je me prend des claques quand on me donne 30 voir 35 ans (Et je comprends même pas ce qui peut faire croire ça...)
@Zegna
En plus des gens et du cinéma, je rajouterais aussi les gens en concert.
Non ne vous en faites pas, je ne vais pas dire "Quoi, des gens qui dansent et chantent ? Bande de voyous

" (

) mais... Des gens qui sont de plus en plus nombreux (Ou c'est moi qui n'y avais jamais prêté attention ?) à fumer en concert... Et quand je dis fumer, c'est la clope ou encore mieux, le joint...
Déjà je trouve que niveau danger ça pose là (Une cendre qui part sur quelqu'un ou sur un tissu et qui brule ça va plus vite qu'on ne le pense...) dans une zone où on est serré comme pas possible.
Mais le pire revient à la fois où j'étais en gradin, où ça fumait énormément de joints en bas, et bien sur, la fumée, ça monte, bref, j'ai apprécié
Et je passe le fait que tu as des vigiles partout et que personne ne bouge... Je trouve ça hallucinant...
Et un dernier JNSP pour la route
Les gens qui pensent qu'on entend pas leurs musiques au travers de leurs écouteurs...
J'ai tendance à trouver que ça s'accentue avec le temps, mais je ne compte plus les gens qui pensent qu'on entend rien (Ou le savent, mais préfère dans une bonne société nombriliste penser surtout à eux et se dire "Je ne veux pas entendre le léger bruit du bus/tram/train donc mettons le son à fond"), alors qu'en vérité, on entend juste toute leur musique... C'est pénible, je n'ai pas besoin de connaitre tes choix musicaux, et c'est juste impoli en fait...
Après, ça va surement réjouir les vendeurs d'appareil auditif, quelque chose me dit que ça va être croissant niveau des ventes