Je ne supporte pas...

M

Membre supprimé 128106

Guest
Je suis entièrement d'accord, les tongs, c'est importable tellement ça fait mal ^^

• Big up !
Réactions : Neko.

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
Ça m'énerve les polémiques à la con à propos d'un choix d'acteur sur base de racisme bien dégueulasse. J'ai l'impression de ne voir que ça depuis quelques temps et qu'il n'y en avait pas autant quelques années auparavant, comme si c'était une preuve concrète de la montée du racisme.

17 Février 2014
2 591
25 516
5 044
@Khyra
Je réponds 10 ans après la bataille mais les notifs ne fonctionnent pas très bien.

Je sais qu'on n'est pas des X-men mais je ne comprends pas pourquoi le corps humain a été conçu de cette façon. Genre pourquoi je ne peux pas gérer mon taux de sucre dans le sang de manière consciente? Pourquoi si j'ai mal à la tête je ne peux pas stopper les signaux en disant à mon corps : t'inquiète j'ai compris mais c'est rien.
(D'ailleurs ça lui sert à quoi au cerveau de me signaler un mal de crâne? Il ne sait pas lui (dans sa forme primitive et inconsciente que je vais prendre un Doliprane, d'ailleurs ça n'existait pas il y a 10 000 ans le Doliprane et face à un mal de tête tu ne peux pas faire grand chose. Retirer la main d'un truc chaud c'est clair mais alors le mal de tête banal...:dunno:).

D'ailleurs beaucoup de personnes disent qu'il ne faut pas dissocier le corps de la pensée mais moi je pense que si justement car ça m'a l'air d'être deux entités complètement différentes qui ont des projets opposés. Genre je me sens mal dans ma peau et je bouffe un peu trop pour compenser et là le corps se met à stocker et je me sens encore plus mal.
Et c'est là que je me dis que ça serait tellement une évolution majeure que de pouvoir contrôler le fonctionnement du corps lui-même.

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
4 825
39 797
7 114
Faut vraiment arrêter de mettre les clims à fond…. c'est quand même un peu normal qu'il fasse chaud l'été.
Hier j'étais à une réunion d'une assoc' et pendant deux heures, clim à fond, résultat j'ai mal à la tête, le nez prit, peau sèche et je tousse.
Je veux bien qu'on raffraichisse un peu l'atmosphère, mais l'air naturel d'un ventillo c'est largement suffisant pas besoin d'avoir l'impression d'être dans un frigo.
:ill:

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 672
1 654
37
@Nastja Je suis d'accord, le cerveau peut être sacrément con des fois.

-Tiens, je vais te donner envie d'agir d'une manière qui va te bousiller la santé, voire te tuer.
-Tu es en situation d'agression ? Tiens, je vais te tétaniser et par la même occasion, t'empêcher de fuir ou te défendre histoire d'assurer ta survie.
-Tiens, j'ai bien envie de ruminer des idées noires. Et tant pis si ça ne t'apporte strictement rien de positif, j'm'en balek.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne supporte pas que, malgré tous mes efforts et mes 25 ans, les gens pensent tout le temps que j'en ai moins que 18 et me montre bien fort leur surprise quand ils apprennent mon âge.
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé différentes astuces pour paraitre mon âge: me maquiller fort (ou au contraire laisser mes cernes apparents), me couper les cheveux aux épaules, m'habiller plus âgée...

28 Août 2017
1 191
10 129
3 174
@pikalovescoke Je compatis en sens inverse :lunette: Les gens me vieillisse pas mal (Il y a peu on m'a demandé si j'avais des enfants, certains pensent que la maison où je vis est la mienne (Je vis chez mes parents...)), et la réaction de surprise très gênée (Car vieillir quelqu'un c'est pas ce qu'il y a de mieux vu) est de bredouiller une excuse du type "Oh ah eh bien tu as beaucoup d'expérience pour ton âge".
Ca ne vaut pas la personne qui une fois m'a dit que "Vos fils vous ressemblent beaucoup". J'ai 22 ans, autant dire que je ne suis pas prête mentalement et physiquement à être mère, et mes fils ? Ils ont 20 ans, ce sont mes frères, qui eux à l'inverse font plus jeunes.
Bref bref bref, autant dire que je me prend des claques quand on me donne 30 voir 35 ans (Et je comprends même pas ce qui peut faire croire ça...)

@Zegna
En plus des gens et du cinéma, je rajouterais aussi les gens en concert.
Non ne vous en faites pas, je ne vais pas dire "Quoi, des gens qui dansent et chantent ? Bande de voyous :goth: " ( :cretin: ) mais... Des gens qui sont de plus en plus nombreux (Ou c'est moi qui n'y avais jamais prêté attention ?) à fumer en concert... Et quand je dis fumer, c'est la clope ou encore mieux, le joint...
Déjà je trouve que niveau danger ça pose là (Une cendre qui part sur quelqu'un ou sur un tissu et qui brule ça va plus vite qu'on ne le pense...) dans une zone où on est serré comme pas possible.
Mais le pire revient à la fois où j'étais en gradin, où ça fumait énormément de joints en bas, et bien sur, la fumée, ça monte, bref, j'ai apprécié :goth:
Et je passe le fait que tu as des vigiles partout et que personne ne bouge... Je trouve ça hallucinant...

Et un dernier JNSP pour la route

Les gens qui pensent qu'on entend pas leurs musiques au travers de leurs écouteurs...
J'ai tendance à trouver que ça s'accentue avec le temps, mais je ne compte plus les gens qui pensent qu'on entend rien (Ou le savent, mais préfère dans une bonne société nombriliste penser surtout à eux et se dire "Je ne veux pas entendre le léger bruit du bus/tram/train donc mettons le son à fond"), alors qu'en vérité, on entend juste toute leur musique... C'est pénible, je n'ai pas besoin de connaitre tes choix musicaux, et c'est juste impoli en fait...

Après, ça va surement réjouir les vendeurs d'appareil auditif, quelque chose me dit que ça va être croissant niveau des ventes :lunette:

7 Août 2018
1 459
8 348
2 074
@Grumpy Bunny
Quand je mets des écouteurs, pour régler le volume, je les enlève de mes oreilles et les éloigne de mon visage (sur une distance de 30cm environ). Si j'entends de la musique sortir de mes écouteurs à partir de 5cm de distance et jusqu'à la fin de la distance alors je baisse le son. Ça me prend 5 secondes et je n'importune personne de façon involontaire.

29 Décembre 2018
54
262
734
30
Je ne supporte plus les différentes manières de faire au boulot, et quand je fais de la manière dont on m'a appris, il y a TOUJOURS quelqu'un pour venir me dire "gneu gneu c'est pas comme ça et on fait TOUS ça comme ça" pour au final se foutre de ma gueule et rire en douce. Je passe pour une abrutie qui sait pas bosser et ça m'éneeeeerve. Je sais que j'ai raison et qu'ils bossent différemment mais c'est une perte d'énergie phénoménale...

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@pikalovescoke : Je sais pas si tes photos sur Instagram sont vraiment représentatives de la réalité mais je ne trouve pas que tu fais 18 ans. ^^ Après, est-ce que je t'aurai donné 25 ans, j'en sais rien. :cretin:
Mais je compatis (et pense à dans 10 ans quand on te demandera si tu as bientôt 30 ans :P

@Mamy_Plug : concernant la musique des écouteurs, je me suis rendue compte récemment par hasard que sur des chansons, on entendait à travers les écouteurs. J'écoute peut-être un peu fort mais j'estime que c'est pas autant gênant que si j'avais le haut-parleur ou que si je parlais fort au téléphone.

Oui c'est plutôt représentatif, je trouve =) en tout cas moi je me vois pareil dans le miroir ^^ le moins de 18 ans,c'est surtout quand je suis avec mes parents, j'ai l'impression. Car ils en ont 50 mais ma mère en fait pas plus que 40.
Tout le monde dit que je serais contente plus tard, peut être mais là, ça me saoule car c'est bien sûr couplé avec une attitude infantilisante à mon encontre. J'ai 25 ans, je suis adulte, j'aimerais qu'on me traite comme tel. Surtout que dans ma tête, je suis très «femme» depuis des années donc je supporte pas trop qu'on me traite comme une gamine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes