La ponctuation est aussi porteuse de sens.@Lady Stardust Mes "??" c'est juste que je comprend pas pourquoi compliquer le truc alors que y a plus simple ? Et que juste le fait de dire "en mode" me donne l'impression de robot. Je prend pas les gens pour des idiots.
Ça se rajoute au contexte en fait, et à tes posts précédents, notamment le fait que tu ne comprennes pas quelque chose de complètement évident pour l'immense majorité des gens, cf ça :
Comme si ceux qui utilisaient cette expression ne comprenaient pas qu'ils n'avaient qu'une vie.C'est comme les gens qui disent "C'est ma seconde vie" euh… c'est toujours la même c'est juste que t'as fait des changements.![]()
Voilà pourquoi ça peut être vu comme sous-entendre que les gens sont un peu bêtes à dire ça.
Mais si tu n'as pas accès à ce type de sens / fonctions de la langue j'imagine que c'est normal que tu ne comprennes pas ce que peut signifier implicitement ce que tu dis et l'utilisation de ta ponctuation
(une autre particularité de la langue c'est qu'entre ce qu'on veut dire, ce qu'on dit et ce qui est reçu il peut y avoir un grand fossé, alors si les interlocuteurs ne partagent pas les mêmes bases d'utilisation de la langue et d'accès au sens de celle-ci c'est encore plus compliqué
)J'ai expliqué un peu les fonction(nement)s de la langue dans mon précédent post. Si tu ne comprends toujours pas, je ne vois pas trop à quoi ça sert de continuer la conversation puisqu'il n'y a pas les bases pourje comprend pas pourquoi compliquer le truc alors que y a plus simple ?

(par contre c'est bien si ce débat a pu faire connaître le fait qu'il existe des gens qui n'ont, pour une raison ou pour une autre, pas un certain nombre de clés d'accès au sens de la langue, ici le français, même après explications).

en lisant l'article sur les femmes célibataires qui seraient les plus heureuses du monde. 
) à dire sur la langue et la richesse de son fonctionnement
)