@TennanTen : Mais elle est stupide ou quoi ? J'ai largement dépassé l'âge d'être une gamine, je suis totalement indépendante depuis des années, et pourtant je vais toujours manger chez mes parents une fois par semaine. Mon copain pareil, et pourtant il est plus qu'adulte et mature
c'est pas possible de dire des conneries pareil... Et pareil je ne reçois pas ma famille à dîner car de toute façon mon logement est trop petit pour ça. Et puis même, c'est notre mode de fonctionnement, ça nous convient parfaitement, basta.
D'ailleurs tous mes amis (autour de la quarantaine) font ça. De mon côté je ramène des pâtisseries dès que j'en fais (souvent), bref c'est un échange à notre façon.
Et perso j'adore faire les courses avec ma mère, je préfère limite ça à rester discuter dans le salon autour d'une tasse de café comme de "vrais adultes". A chacun sa façon d'échanger, il n'y en a pas une meilleure que l'autre.

D'ailleurs tous mes amis (autour de la quarantaine) font ça. De mon côté je ramène des pâtisseries dès que j'en fais (souvent), bref c'est un échange à notre façon.
Et perso j'adore faire les courses avec ma mère, je préfère limite ça à rester discuter dans le salon autour d'une tasse de café comme de "vrais adultes". A chacun sa façon d'échanger, il n'y en a pas une meilleure que l'autre.