J'en aie marre d'entendre certaines personnes critiquer les chômeurs alors qu'ils n'ont jamais connu le chômage.
L'autre jour, j'ai vu une mamie dans la rue regarder une jeune Roumaine en train de mendier et elle a lancé tout haut, pour que tout le monde entende : "Elle est jeune ! Elle n'a qu'à trouver du travail !".
Non mais sérieusement qu'est-ce qu'elle croit ? Que parce qu'on est jeune, on va trouver du travail comme ça, en claquant des doigts ?!
L'autre jour, j'ai vu une mamie dans la rue regarder une jeune Roumaine en train de mendier et elle a lancé tout haut, pour que tout le monde entende : "Elle est jeune ! Elle n'a qu'à trouver du travail !".
Non mais sérieusement qu'est-ce qu'elle croit ? Que parce qu'on est jeune, on va trouver du travail comme ça, en claquant des doigts ?!

je trouverais plus joli un vernis sur l'ongle naturel, même si c'est peut-être moins facile sur une plus petite surface.
Gère ton argent comme tu veux, mais me fait pas des sous-entendu pourri alors que tu dépenses 3500€ la même semaine pour un loisir