Je ne supporte plus d'avoir mal... Suite à une chute il y a près d'un mois, j'ai mal au dos au point d'avoir des difficultés à bouger. J'ai été voir une première doctoresse qui a traité ça à la légère, donc ça s'est aggravé. J'ai une sciatique, et j'ai besoin d'un irm pour savoir si il n'y a pas de hernies ou d'usure des vertèbres,mais rien avant mi décembre. Je suis arrêtée et je culpabilise, et en plus je rumine chez moi, on me conseille de marcher un peu, mais dès que je suis statique c'est horrible. Hier, voyant ma déprime ( j'ai pleuré devant elle de lassitude et de douleur), une amie m'a emmenée à un ciné concert ( j'ai sorties illimitées); à la fin tout le monde devait être debout trois minutes, et j'ai à peine pu rentrer alors que c'est à moins de dix minutes à pieds... Et en plus stress que des collègues ( j'adore mon équipe de collègues) pensent que j'abuse), j'ai parlé de ça ( déprime et sortie pour la soigner gâchée par la douleur) pour répondre à une collègue me demandant comment je vais. Je vais chez le kiné, je fais les exercices, mais j'ai l'impression que ça empire plus que ça guérit. J'en ai tellement marre...