Déjà pour la bise ça m'emmerde parce que souvent je suis maquillée (donc ça doit emmerder les gens aussi)...j'ai pas passé 30min à me faire bien pour qu'on me l'enlève quoi
.
Ensuite j'ai un lupus et un traitement immunosuppresseur, donc les bactéries des gens j'en veux surtout pas. D'ailleurs c'est mon excuse principale pour pas faire la bise. Au moins pas de questions
Et enfin j'aime pas ça du tout. Je suis absolument pas tactile (sauf avec mon mec et mes très proches amis). Genre j'aime mon espace vitale. Une accolade je préfère largement quoi. Ou dire coucou de la main c'est cool aussi
. Pourquoi on est français pour ça
. Ensuite j'ai un lupus et un traitement immunosuppresseur, donc les bactéries des gens j'en veux surtout pas. D'ailleurs c'est mon excuse principale pour pas faire la bise. Au moins pas de questions
Et enfin j'aime pas ça du tout. Je suis absolument pas tactile (sauf avec mon mec et mes très proches amis). Genre j'aime mon espace vitale. Une accolade je préfère largement quoi. Ou dire coucou de la main c'est cool aussi
. Pourquoi on est français pour ça
).
En plus, j'ai une canne, que je tiens à 80% du côté droit, du coup, si j'oublie de changer de côté avant d'arriver en prévision de ce serrage de mains, ça donne toujours ce super moment de perplexité de la personne qui tend la main, se fige légèrement en s'apercevant que la mienne est vaguement occupé, moi qui suis là "aaaaaah, merde, attendez, je change" ce qui est parfois moyen pratique...en plus, la moitié du temps, j'oublie quelle est ma main droite et ça me coûte quelques secondes de réflexion pendant lesquelles la personne reste là, en face, à se demander ce que je fous.